Gros Probleme avec Last Chaos au démarage =(

Fermé
Vincedu88160 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 12:31
 yrlanou - 22 janv. 2013 à 12:40
Bonjour,
Voilà, j'ai télécharger Last Chaos, j'ai mis la mise a jours tout marche bien.
Mais c'est au moment de le lancer, je met "START" et sa charge et apres sa me met "Send error report" (on peu repondre oui ou non mai sa fai la même chose au final).
A partir de la je met oui ou non et le jeu s'éteint !
Pour ceux qui ont le même problème que moi ou qui peuvent m'aider, j'essayerai toute les solution mais SVP aider moi !!!


A voir également:

1 réponse

send error report doit signfier : reportez-vous au manuel d'erreur

tu dois avoir un code d'erreur avec le message

tu cherche dans le mode d'emploi le manuel d'erreurs le code qu'il te met et tu trouve ton problème (souvent c'est un manque de puissance : processeur, ram ou carte graphique)
0
Moi on ma dit que sait pck il faut la vrai version pas une copie de windows familiale ect j'ai le meme probleme mon compte et actif j'arrive a me co sur un autre pc mes sur le mien tout le temps : "send error report". se qui m'enerve
0
Pareille
0
Bon moi j'ai le meme problème et je connait la solution : Le plus souvent , c'est la carte graphique qui est pas compatible . Je jouer y a 2 ans j'avait ma carte graphique de morte donc on a changer et depuis ça marche plus.GROS PROBLEME : Je ne me souvient pas du type de carte graphique.Si ce n'est pas la carte graphique comme dit Doudou,c'est le ram (mémoire de la machine).

voila en espérant t'avoir aider
0