Rechercher : dans
Par :

[MSN] Configuration client messagerie

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 08:53:39 painkiller, le 8 jan 2006 à 23:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment puisse-je configurer hotmail sur outlook
merci

Meilleures réponses pour « [MSN] Configuration client messagerie » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

tomdu52, le 8 jan 2006 à 23:48:34
Répondre à tomdu52

2

Syrax, le 22 jan 2006 à 22:27:18
Répondre à Syrax

3

thouthou, le 11 mar 2008 à 08:53:39

Salut pour tous,
j'ai récemment configuré incredimail avec mon compte yahoo le pb est qu'il a supprimé tous mes messages sur le serveur yahoo après leur téléchargement. Comment pourrai je restaurer mes messages et reconfigurer incredimail?

Répondre à thouthou
Collection CommentÇaMarche.net