Posez votre question Signaler

Comment lire un fichier .mus [Résolu]

lisa14 9Messages postés mardi 22 février 2005Date d'inscription 8 janvier 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2012 à 12:14
bonsoir viens de recevoir un fichier au format .mus
ne sais pas comment le lire quel est le logiciel a installer et ou le chercher
merci
a+lisa
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Le plus simple est de télécharger le logiciel freeware Finale Notepad 2005, et ensuite, d'ouvrir les partitions .mus .
C'est simple à faire et pas très long.
azertpoiu 3Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 28 octobre 2011 Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 16:59
sur quel site trouve-t-on freeware Finale Reader pour windows 7 ( version + récente que 2005 si possible )
Merci !
Répondre
Hanarion- 23 juil. 2012 à 12:14
Comment te dire sa facilement et rapidement ? .....

GOOGLE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai créé des fichiers .mus avec le logiciel "Compositeur" de Micro application.
Je souhaite savoir s'il y a une visionneuse ou un freeware, logiciel en essai pour que d'autres puisse le lire et l'écouter.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
.MUS
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=.mus&Search=Search
.MUS
Music file for MusicTime Deluxe, a music notation program developed by Passport Design Systems and now owed by GVOX
.MUS MusicTime Audio File
Finale Music Score
Harmony Assistant, Melody Assistant, Myriad Music plug-in, Melody Player

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai créé des fichiers .mus avec le logiciel "Compositeur" de Micro application.
Je souhaite savoir s'il y a une visionneuse ou un freeware, logiciel en essai pour que d'autres puisse le lire et l'écouter.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai trouvé des partitions de musique , pour les lires il me faut le fichier MUS. comment faut il faire , Quelqu'un peut il m'aider ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jkl852- 13 janv. 2010 à 12:41
Je n' ai toujours pas compris comment lire un fichier MUS !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème...
Fichiers créés avec compositeur. J'ai téléchargé finale reader. Impossible d'ouvrir les fichiers pourtant avec extention .mus...
j'ai quelques partitions créées avec print music. Là, pas de problème, ça s'ouvre.
Pourtant l'extention est la même.
Y a t il une solution ?
Je n'ai plus le CD de compositeur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai téléchargé Finale Reader 11 mais je souhaiterais le mettre à disposition de choristes sur mon site mais l'installation ne marche jamais, le fichier est toujours corompu. Je voulais le mettre à dispo pour eviter à ceux qui ont du mal avec l'informatique et l'anglais de galérer mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas echaper individuellement à l'inscription sur le site http://www.finalemusic.com
C'est bizarre, dès que l'on transfert par Ftp avec Filezilla le fichier il n'a plus tout à fait la même taille, il manque quelques octets.

Avez-vous une idée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire un fichier .mus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.