Afency
20 mars 2012 à 20:44
Bonjour,
Je me présente je suis le responsable du site http://afency.fr
Il est vrai que sur certains sites les visiteurs ne sont pas de très bonne qualité.
(je ne parle pas forcement de celui cité ci dessus je ne l'ai jamais essayé ! c'est mon concurrent ! :o) )
Cependant ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier ! :o)
Sur mon site les visiteurs sont uniques, réels et bien humain je vous le garanti !
D'ailleur je m'engage sur le résultat ! si je n'arrive pas à vous avoir ces visiteurs je vous rembourse !
Je suis tellement sûr de moi que je vous invite à revenir mettre sur ce forum votre avis après avoir utilisé mes services !
Je cible le monde entier ou 8 pays spécifique dont la France les US etc ...
A cela j'oriente le trafic avec des dizaines de thèmes (comme les blogs, Jardinage,Jeux,Jeux pour consoles,Jeux pour PC) et bcp d'autres !
Et pour finir (et ça je suis le seul à le proposer) vous pouvez me donner 1 ou plusieurs url et de manière aléatoire les visiteurs seront redirigés vers ces pages pour répartir le flot de visiteurs.
Cependant il est bon d'être franc ce n'est pas la même chose que du référencement naturel !
L'achat de visiteurs c'est un peu comme recevoir une pub dans sa boite aux lettres !
Le visiteurs n'auront pas demandé votre site ! ça c'est sur ! Mais ça peut marcher sinon vous ne recevriez plus de prospectus !
Pour un site ou un blog ça peut être un bon atout (et outil) combiné avec un bon référencement !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :o)
Bruno.