Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acheter du trafic [Résolu]

néman - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 20:44
Bonjour, a tous et joyeux noel pour commencer!!
voila que j'ai crée un site et je souhaiterais attiré des visiteurs j'ai trouvé sur internet aprés quelques recherche que on pouvais acheter du trafic ,j'ai toruvé un site qui s'appele booster-trafic.net qui propose de payer en echange de nombreux visiteur .
je souhaiterais avoir l'avis des personne que pensez vous ?
pensez vous que qu'il attire vraiment 5,000 visiteur sur votre site ou bien ils utilise une machine avec plusieurs adresse ip ?
merci a tous d'avance.
Lire la suite 

Acheter du trafic »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est nul c'est trucs la

ca genere du trafic artificiellement
pour augmenter l'activité du site

mais ce ne sont pas des visiteurs reels qui s'interesseront a ton site

pour avoir de vrai visiteurs
il faut parler de ton site autour de toi, sur facebook,
mettre le lien dans des annuaires ou faire des echanges de liens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et merci de ta réponce donc en gros c'est que il y a quand meme des visiteur qui viens sur mon site . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allé voir le site dont tu parle

et perso
je trouve que sa sent l'arnaque

sache un chose
il suffit seulement que tu ai un contenu interessant
et simplement en parlant de ton site
tu auras des visiteurs
puis de plus en plus en quelques mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand meme de ta réponce ! j'ai deja un bon contenu mais sa attire environ 20 personnes chaque jour.

bonne fete a toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mets donc le lien vers ton site dans le sujet, certains pourront aller voir !
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je me présente je suis le responsable du site http://afency.fr
Il est vrai que sur certains sites les visiteurs ne sont pas de très bonne qualité.
(je ne parle pas forcement de celui cité ci dessus je ne l'ai jamais essayé ! c'est mon concurrent ! :o) )

Cependant ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier ! :o)
Sur mon site les visiteurs sont uniques, réels et bien humain je vous le garanti !

D'ailleur je m'engage sur le résultat ! si je n'arrive pas à vous avoir ces visiteurs je vous rembourse !

Je suis tellement sûr de moi que je vous invite à revenir mettre sur ce forum votre avis après avoir utilisé mes services !

Je cible le monde entier ou 8 pays spécifique dont la France les US etc ...
A cela j'oriente le trafic avec des dizaines de thèmes (comme les blogs, Jardinage,Jeux,Jeux pour consoles,Jeux pour PC) et bcp d'autres !

Et pour finir (et ça je suis le seul à le proposer) vous pouvez me donner 1 ou plusieurs url et de manière aléatoire les visiteurs seront redirigés vers ces pages pour répartir le flot de visiteurs.

Cependant il est bon d'être franc ce n'est pas la même chose que du référencement naturel !

L'achat de visiteurs c'est un peu comme recevoir une pub dans sa boite aux lettres !
Le visiteurs n'auront pas demandé votre site ! ça c'est sur ! Mais ça peut marcher sinon vous ne recevriez plus de prospectus !

Pour un site ou un blog ça peut être un bon atout (et outil) combiné avec un bon référencement !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :o)

Bruno.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acheter du trafic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?