Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un système d'exploitation

Dernière réponse le 8 jan 2006 à 21:23:50 titi10600, le 8 jan 2006 à 21:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'avais windows xp famille qu'il fallait que je réactualise tous les 30 jours depuis j'ai installé xp pro sur mon ordi mais maintenant j'ai les deux systèmes d'exploitation.
Comment je peux faire pour suprimer le premier installé ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un système d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...

1

Tey, le 8 jan 2006 à 21:23:50
Répondre à Tey