Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un système d'exploitation

Dernière réponse le 8 jan 2006 à 21:23:50 titi10600, le 8 jan 2006 à 21:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'avais windows xp famille qu'il fallait que je réactualise tous les 30 jours depuis j'ai installé xp pro sur mon ordi mais maintenant j'ai les deux systèmes d'exploitation.
Comment je peux faire pour suprimer le premier installé ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un système d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

Tey, le 8 jan 2006 à 21:23:50
Répondre à Tey
Collection CommentÇaMarche.net