Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Message de clé d'acivation non valide

J-C, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:23:12
Bonjour, Depuis 1 jour lorsque j'allume mon PC et lorsque l'ecran de bienvenue apparait une fenetre s'affiche me disant que la clé pour installer XP n'est pas valide , alors que celui-ci fonctionne depuis plus d'un an et qu'il est activé..J'ai tout essayé spyware -anti-virus etc..rien y fait ..pouvez vous m'aidez.
Un grand merci d'avance
Répondre à J-C  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
000, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:26:40
c'est une version legale ?
L'as tu gravé et donné a quelqu'un ?
Si ce n'est pas le cas contact microsoft pour qu'ils regles le probleme
Répondre à 000

2

Cool03, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:28:12
ton produit est'il légal? si copie avec la mise à jour de windows update installation de genuine advantage activation qui détecte si ton produit est piraté et te le fait savoir si c'est le cas tu devrai avoir même message au moment de l'utilisation de windows update çà va venir
Répondre à Cool03

3

J-C, le lundi 9 janvier 2006 à 15:31:12
Hello..merci pour ta réponse..
Mais cet OS fonctionne parfaitement sur mo,n portable ..et la je n'ai pas ce genre de message..et lorsque j'excécute :c:\windows\system32\oobe\msoobe /a il me dis que mon OS est activé parfaitement..je pense avoir accepté une entrée par mégarde ..mais malheureusement je ne trouve pas ..En tous las cas c'est sympa de m'avoir répondu..je vais encore chercher..
A bientôt..Amitiés..
J-C..
Répondre à J-C

4

kikou, le mercredi 19 septembre 2007 à 19:05:43
j ai acheté windows vista (promotion carrefour, rentrée des classes) j ai eu des soucis pour trouver cette clef de produit, je l ai installee, elle a ete activee par microsoft, je pensais etre tranquille, et bien non , rebelotte, message "installer la clef de produit" raz le bol de cette clef!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à kikou

5

fLo, le lundi 29 octobre 2007 à 20:40:42
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté mon pc à carrefour pour la rentrée des classes et il a très bien marché 1 mois et maintenant il m'annonce que ma clé n'est pas valide alors que j'ai une version parfaitement légale de vista! J'ai déjà recherché des solutions sur plein de forum est la réponse est toujours la même : téléphone à microsoft. sauf que, je suis en angleterre et je n'ai aucun moyen pour téléphoner, alors je suis un peu même totalement désespéré donc si vous avez un petit bout de réponse, n'hésitez pas s'il vous plaît ;)
et comme dirait kikou, raz le bol de cette clef!!!!!!!!!!!
Répondre à fLo
Probleme pour jouer wolfenstein en reseau (Résolu)slt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd non valide" merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1009552-probleme-pour-jouer-wolfenstein-en-reseau
Probleme virus (Résolu)Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi, des amis m'ont dit que ça pouvait etre bagle. NOD32 (cracké j'avoue...) et Sunbelt Kerio ne veulent plus démarrer, j'ai un message 'application Win32 non valide'. Ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5866383-probleme-virus
Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Outils de référencement en ligneDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10907-outils-de-referencement-en-ligne
Fichier Boot.ini non valide (Résolu)Bonjours , S'il vous plait j'ai un petit problème lors du démarage (xp) Lors du démarage est indiqué : Fichier Boot.ini non valide Démarrage depuis C:\windows quelqu'un peut m'aider ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1673160-fichier-boot-ini-non-valide
IP non valide (Résolu)Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307870-ip-non-valide
Application win32 non valide,j'ai tout essaye (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, j'ai mon antivirus (avast) qui ne fontionne plus et la fenetre "application non valide win32" s'affiche. J'ai consulte de nombreux postes sur ce sujet et essaye de suivre les instructions qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153574-application-win32-non-valide-j-ai-tout-essaye
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Télécharger VisualControlsLe système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056619-visualcontrols
Toutes les réponses pour « [XP] Message de clé d'acivation non valide »