[XP] Message de clé d'acivation non valide

Fermé
J-C - 8 janv. 2006 à 20:23
 fLo - 29 oct. 2007 à 20:40
Bonjour, Depuis 1 jour lorsque j'allume mon PC et lorsque l'ecran de bienvenue apparait une fenetre s'affiche me disant que la clé pour installer XP n'est pas valide , alors que celui-ci fonctionne depuis plus d'un an et qu'il est activé..J'ai tout essayé spyware -anti-virus etc..rien y fait ..pouvez vous m'aidez.
Un grand merci d'avance
A voir également:

4 réponses

c'est une version legale ?
L'as tu gravé et donné a quelqu'un ?
Si ce n'est pas le cas contact microsoft pour qu'ils regles le probleme
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
8 janv. 2006 à 20:28
ton produit est'il légal? si copie avec la mise à jour de windows update installation de genuine advantage activation qui détecte si ton produit est piraté et te le fait savoir si c'est le cas tu devrai avoir même message au moment de l'utilisation de windows update
0
Hello..merci pour ta réponse..
Mais cet OS fonctionne parfaitement sur mo,n portable ..et la je n'ai pas ce genre de message..et lorsque j'excécute :c:\windows\system32\oobe\msoobe /a il me dis que mon OS est activé parfaitement..je pense avoir accepté une entrée par mégarde ..mais malheureusement je ne trouve pas ..En tous las cas c'est sympa de m'avoir répondu..je vais encore chercher..
A bientôt..Amitiés..
J-C..
0
j ai acheté windows vista (promotion carrefour, rentrée des classes) j ai eu des soucis pour trouver cette clef de produit, je l ai installee, elle a ete activee par microsoft, je pensais etre tranquille, et bien non , rebelotte, message "installer la clef de produit" raz le bol de cette clef!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté mon pc à carrefour pour la rentrée des classes et il a très bien marché 1 mois et maintenant il m'annonce que ma clé n'est pas valide alors que j'ai une version parfaitement légale de vista! J'ai déjà recherché des solutions sur plein de forum est la réponse est toujours la même : téléphone à microsoft. sauf que, je suis en angleterre et je n'ai aucun moyen pour téléphoner, alors je suis un peu même totalement désespéré donc si vous avez un petit bout de réponse, n'hésitez pas s'il vous plaît ;)
et comme dirait kikou, raz le bol de cette clef!!!!!!!!!!!
0