Recherche titre d'un téléfilm

Résolu
hermione4 - 23 déc. 2010 à 23:32
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 24 déc. 2010 à 00:19
bonjour,
je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!!
ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante qui veut piquer l'amoureux de sa soeur. leur père organisait un tournois et le gagnant pouvait épouser la princesse méchante. la princesse gentille avait une poupée qui parle et qui pouvait réaliser 3 voeux si elle lui tournait la tête...
j'espère que ça vous dit qqch parce qu'il était trop bien ce téléfilm...
A voir également:

10 réponses

Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
23 déc. 2010 à 23:40
Dessin animé ?
0
non non c'est un téléfilm film. le mec est sous l'emprise de la méchante soeur parce qu'elle a des pouvoir...
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
23 déc. 2010 à 23:50
=> téléfilm
=> quel chaine ?
=> se passait quel jour à quel heur ?
=> le genre ? fantastique ?
=> les acteurs peut-être ?
=> il faux plus d'information peut être qu'on le trouvera ensemble.
0
M6 mais ca fait pire longtemps!!
je me souviens qu'un des voeux de la soeur était que la poupée se transforme en armure (elle était rouge) parce qu'elle veut gagner le tournois pour pas que ce soit son amoureux qui gagne et épouse sa méchante soeur.
je me souviens aussi qu'au 2ème voeux elle devait tourné la tête de la poupée de l'autre côté que la première fois parce que sinon ça faisait mal é la poupée.
ah oui et le dernier voeux c'était que son amoureux aie un double parce qu'à la fin il devait aller dans un lac pour l'éterniter car pour gagner le tournois il avait emprunté l'épée du lac un truc du genre...

si avec tout ca c'est pas du fantastique je sais pas ce que c'est...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'était un téléfilm de l'après midi parce qu'il est en 2 parties (comme tous les bons téléfilms d'ailleurs ;-))
et je ne connais pas les acteurs sinon j'aurai trouvé le titre. c'est frustrant parce que je vois encore très bien la tête de la méchante soeur car elle avait la tête de l'emploi...
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
24 déc. 2010 à 00:08
Je suis sur qu'il y avait le générique du début !
il faudrait se rappelé de la musique.. puis creusé dans ses mémoire visuel pour voir le titre..
0
trouvé!!!! :-D
c'est "Desideria et le Prince Rebelle"
si tu aimes ce genre il vaut vraiment le coup.
merci de ton aide.
reste plus qu'à le trouver...
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
24 déc. 2010 à 00:11
je n'ai rien fais moi.. tu la trouvé toute seule...
0
si. tu m'as aidé à me souvenir de quelques détails qui ont tout changé.
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
24 déc. 2010 à 00:19
Ha! bah dans ce cas :) " de rien " ^^
Marque comme résolu alors :D
bonne soirée !
et Joyeux Noël !
0