Avis sur Hide My IP

anonyme - 23 déc. 2010 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2020 à 01:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064709-hide-my-ip

Utilisateur anonyme
3 déc. 2020 à 01:57
Oui, le hide my ip est bien fiable ( voir ici : https://arnaqueoufiable.com/informatique/hide-my-ip-arnaque-ou-fiable/ ) c'est un des seul vpn qui propose une version à prix unique sans abonnement ce qui en fait un des meilleurs VPN rapport/qualité prix!
Wonderful program
eder moi
peut ton vraiment faire confiance a ce logiciel pouvez vous me répondre au plus vite ?
ou le trouverer en francais
Malheureusement ce n'est qu'une version d'essai.
super logiciel
je veut être protégé hors ligne aussi car il y a des logiciel de coupure comme netcut etc.. y a t il une solution efficace ?
nice
le plus fort
14 sept. 2013 à 16:59
exellent
Lkata Rougia
12 août 2013 à 09:21
K 7
ne fonctionne pas (core i7 win7) . de plus les pages web consultées sont devenues inaccessibles apres desinstallation du soft !!!! à eviter
Vraiment nul, je n'ai que des écrans bleus depuis que je l'ai, tournez-vous vers un autre VPN
svp je veut hide my ip pour ubunto merciii :)
Ip wasn't hidden
Marche pas ni les sites!
oui c'est toujours gratuit mais a la fin faut payé
bon logicielle mais demande quand même l'achat d'une version payante au bout de 15 jours.
trop grande perte de débits, de plus on ne sait pas d'où sortent les adresses ip? C'est quoi? des proxys publics? privés?

Bref, trop d'inconvénients, je préfère utiliser mon vpn, au moins je sais ce que c'est, si vous voulez un peu plus d'infos faites un tour ici :

(supprimé par la modération)

bye
claudius666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 17:25
ATTENTION, pour l'achat de ce logiciel, l'éditeur vous demandera la photocopie de votre passeport et la photocopie double face de votre CB !
Ne fonctionne pas !
charliebebop
11 juin 2012 à 21:39
Comme presque tous ceux que j'ai essayés: ne fonctionne pas!!!
Allez sur un site performant, il trouvera votre réelle adresse.
arbreaplume
30 mars 2012 à 15:18
vraiment ralentisseur de téléchargement on passe de 250kb/s a 10 -12 kb/s
assez bon mais nécessite bonne configuration de pc
assez bon mais nécessite bonne configuration de pc
Allez sur le site de hide my ip même pour trouver le last version c'est bon..
Je l'utilise depuis de nombreuses années, sous XP, Vista et maintenant Windows 7. très très bien. A tendance à tout de même ralentir le fonctionnement du navigateur et nécessite une bonne configuration.
humblo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 15:29
NUL NUL NUL ! c'est vraiment de l'arnaque ce truc. peu d'adresses ip de dispos ? vous l'achetez ? en théorie ils acceptent paypal. en réalité c''est faux, j'ai payé ils m'ont remboursé "mon compte n'est pas vérifié"

mon compte paypal est vérifié depuis 4 ans

s'ensuit un change de mails ils preferent un règlement LIQUIDE à leur envoyer

de l'arnaque pure.
bon mais il marche seulement avec houston les autres ip ne parche pas