CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Demontage ventirad AMD

GregInDaPlace - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 19:22
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de demonter un ventirad amd? Je ne parle pas de l'enlever de la carte mere mais bien de le demonter, séparer le ventilateur du radiateur ?
En faite je vous explique le probleme, j'ai un nouveau ventirad xigmatek achille et sur le system de montage une visse a cassé, donc il me faudrait le levier du ventirad d'origine pour pouvoir fixer ce nouveau ventirad.
Donc peut on separer le ventulateur du radiateur d'origine du ventirad amd?
Ou sinon, est-ce que ces fameux levier pour fixer les ventirad aux socket se vendent separement?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Normalement c'est possible de séparer le ventilateur du radiateur.

GregInDaPlace- 24 déc. 2010 à 14:04
Oui sauf que j'ai un ventirad amd et pas intel :/
Répondre
BoulgiBoulga 614Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 16:13
Il faut tirer la barre en métal vers vous. Il y a un petit clips en plastique et une fois que la barre est défaite le ventilateur s'en va.
Si ce n'est pas tout a fait la méthode appropriée, recontactez-moi...
Répondre
Franck7511 14044Messages postés jeudi 24 décembre 2009Date d'inscription 7 mars 2015Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 16:18
En fait, pour virer le rad AMD c'es simple, y a un levier à soulever et ça part tout seul, faut juste déplacer la petite languette en métal, si tu vois ce que je veux dire.
Répondre
GregInDaPlace- 24 déc. 2010 à 17:27
Ouais pour virer le ventirad y'a pas de probleme, faudrait juste que je separe le ventilo du raditateur une fois le ventirad deconnecté de la carte mere
Répondre
Franck7511 14044Messages postés jeudi 24 décembre 2009Date d'inscription 7 mars 2015Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 19:22
Ah, ça ? C'est une fixation spéciale, sépare les deux avec un tournevis. (entre les deux parties, comme un levier)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Demontage ventirad AMD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.