Rechercher : dans
Par :

Téléphoner à l'étranger ?

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 14:22:59 Tangerois, le 8 jan 2006 à 19:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et trés bonne année à tous & toutes, j'aimerais pouvoir téléphoner à l'étranger le moins cher possible ( Maroc, Tunisie ) sur portables et fixes depuis mon ordinateur, je suis équipé de casque et hauts parleurs, qulqu'un a t-il un logiciel ou autre solution, merci par avance.

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « téléphoner à l'étranger ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

LaraCroft, le 8 jan 2006 à 20:35:27

Salut

de pc à pc, il y a Skype, maintenant avoir un logiciel qui permet de téléphoner sur des portables ou fixes ... s'il y en a un je ne le connais pas
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

Répondre à LaraCroft

2

Tangerois, le 8 jan 2006 à 20:47:36

Bonsoir LaraCroft, merci pour le renseignement, Skype est déjà installé, on m'a parlé de ( yahoo-messenger ) mais avant je voudrais connaitre le moins cher, du fait qu'a chaque fois ça me coute une petite fortune, rassure toi, je ne te demandrais pas d'en payer la moitiée, je plaisante bien entendu, si tu veux payé meme la totalité, je suis d'accord.
P S : exuse cet humour, plutot de 2 eme degré, meilleurs voeux.

Répondre à Tangerois

3

LaraCroft, le 8 jan 2006 à 22:35:25

Un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, grace à ton post et au nouveau système de recherche qu'a mit en place Jeff, tu peux trouver des posts similaires au tien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2025627-t%E9l%E9­phoner-%E0-l-%E9tranger

et meilleurs voeux à toi aussi

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

Répondre à LaraCroft

4

lecarolo, le 14 mar 2008 à 14:22:59

J'aimerais savoir quelle prefix je dois faire avant de marquer le numero de telephone pour sonner au maroc ???
merci d'avance

Répondre à lecarolo