Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Téléphoner à l'étranger ?

Tangerois, le dimanche 8 janvier 2006 à 19:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et trés bonne année à tous & toutes, j'aimerais pouvoir téléphoner à l'étranger le moins cher possible ( Maroc, Tunisie ) sur portables et fixes depuis mon ordinateur, je suis équipé de casque et hauts parleurs, qulqu'un a t-il un logiciel ou autre solution, merci par avance.

Configuration: xp pro

1

LaraCroft, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:35:27

Salut

de pc à pc, il y a Skype, maintenant avoir un logiciel qui permet de téléphoner sur des portables ou fixes ... s'il y en a un je ne le connais pas
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

Répondre à LaraCroft

2

Tangerois, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:47:36

Bonsoir LaraCroft, merci pour le renseignement, Skype est déjà installé, on m'a parlé de ( yahoo-messenger ) mais avant je voudrais connaitre le moins cher, du fait qu'a chaque fois ça me coute une petite fortune, rassure toi, je ne te demandrais pas d'en payer la moitiée, je plaisante bien entendu, si tu veux payé meme la totalité, je suis d'accord.
P S : exuse cet humour, plutot de 2 eme degré, meilleurs voeux.

Répondre à Tangerois

3

LaraCroft, le dimanche 8 janvier 2006 à 22:35:25

Un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, grace à ton post et au nouveau système de recherche qu'a mit en place Jeff, tu peux trouver des posts similaires au tien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2025627-t%E9l%E9­phoner-%E0-l-%E9tranger

et meilleurs voeux à toi aussi

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

Répondre à LaraCroft

4

lecarolo, le vendredi 14 mars 2008 à 14:22:59

J'aimerais savoir quelle prefix je dois faire avant de marquer le numero de telephone pour sonner au maroc ???
merci d'avance

Répondre à lecarolo
Indicatif telephone pour appeler à l'etranger Bonjour, j'aimerai telephoner à l'etranger, en europe, comment dois je faire? ou trouver les indicatifs telephoniques? www.commentcamarche.net/forum/affich-4775712-indicatif-telephone-pour-appeler-a-l-etranger
Téléphoner à l'étranger ? Bonjour et trés bonne année à tous & toutes, j'aimerais pouvoir téléphoner à l'étranger le moins cher possible ( Maroc, Tunisie ) sur portables et fixes depuis mon ordinateur, je suis équipé de casque et hauts parleurs, qulqu'un a t-il un logiciel ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025627-telephoner-a-l-etranger
Numéro de tél étrangé pour un appel en France Bonjour, pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels en france en ayant un numéro de téléphone étranger. Je m'explique : Je suis en France, mais je veux qu' on croit que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4118532-numero-de-tel-etrange-pour-un-appel-en-france
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
N° de téléphone, quel pays????Bonjour, J'ai reçu un appel de l'étranger et je ne sais pas d'où ça vient. Le numéro de téléphone commence par 272 suivi de 8 chiffres (272 XXXXXXXX). Ca fait 2 jours que je cherche sans résultat. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6462606-n-de-telephone-quel-pays
Tarif téléphone à l'étrangerBonjour, je possède un mobile orange avec un forfait m6 mobile (illimité soir et week end ) et je voulais savoir si les offres illimitées étaient toujours valables lorsque l'on appelle de l'étranger (irlande vers france) merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6920278-tarif-telephone-a-l-etranger
De quel pays ? ce numéro de téléphone (Résolu)Bonjour, Sur mon téléphone portable j'ai recu un appel dont le numéro qui s'affiche est +412xxxxxxxx (soit +412 suivi de 8 autres chiffres). . Quelqu'un saurait-il me dire si cela vient d'un portable ou d'un fixe ? . me dire si cela peut venir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5108488-de-quel-pays-ce-numero-de-telephone
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Télécharger PC-TelephonePC-Telephone permettra de transformer votre ordinateur en téléphone et de se communiquer avec un autre ordinateur équipé du même programme. Vous pourrez aussi rentrer en communication avec un télécopieur ou une messagerie vocale. Le programme est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058753-pc-telephone
Appel mobile à l'étranger : vers un plafond de 40 centimes d'euro en plus(Paris - Relax news) - A partir de l'été 2010, les frais supplémentaires liés à un appel de l'étranger depuis un téléphone portable pour les consommateurs européens, c'est-à-dire l'eurotarif, ne devraient plus dépasser les 40 centimes d'euro la... www.commentcamarche.net/actualites/appel-mobile-a-l-etranger-vers-un-plafond-de-40-centimes-d-euro-en-plus-5848465-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3
Téléphonie mobile : les cartes de couverture fiables à 95%(Paris - Relax news) - Les opérateurs de téléphonie mobile sont tenus de publier, depuis octobre 2007, les cartes précises de couverture de leur réseau sur l'ensemble du territoire français. Le régulateur des télécoms (Arcep), a rendu publique les... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-les-cartes-de-couverture-fiables-a-95-5846457-actualite.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3