PB avec PMB Perdu mes vidéos A L'AIDE !!!!!

Fermé
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 23 déc. 2010 à 21:47
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 déc. 2010 à 23:36
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel PMB pour caméscope sony
(((((PMB est une suite logicielle permettant de parcourir et de manipuler des vidéos et des images fixes importées vers un ordinateur.)))))
je n'arrive plus à lire mais ancienne vidéo, il mets des croix et me dit 2 ou 5 ou .. fichiers
puis en dessous je vois des têtes de mes enfants (qui était sur cette vidéo)
mon ordi est en ce moment assez fou, je dois l'amener j'ai un pro après les fête, j'ai fait plusieurs nettoyages, plusieurs défragmentation, scanne disque .. bref rien n'a changé sur mon ordi, mais voilà, je viens de voir que je n'arrive pas à lire mes anciennes vidéo, du à ça, je sais pas car mon ordi ne veut pas lire les dvd, carte sd clé usb ... avant tout c'est nettoyage d'ou justement à c'est nettoyage ...
bref savez vous comment je peux retrouver ses vidéos, malheureusement je n'est pas fait de copie, (alors que je vais des copie de tout) les vidéo c'est pas ce que je vais le + donc j'y pense pas de faire de copie
donc ben j'ai 1 an de vidéo de perdu
voilà j'espére que quelqu'un à eu ce souci et qu'il à trouver comment retrouver ses vidéos

merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 24/12/2010 à 14:21
bonjour je crois que le problème vous dépasse et c'est pas par le forum q'on arrivera à trouver des solutions pour récupérer ces fichiers il faut être sur place voyez avec un ami plus calé c'est mon avis
il existe un logiciel pour faire des recherches :'copernic desktop search'
à télécharger et mode d'emploi dans ordinateur individuel de janvier
0