Retraits frauduleux carte bancaire sur intern

ALBINOS - 23 déc. 2010 à 20:53
 loulotte - 10 mai 2012 à 22:19
bonsoir,

je suis victime de plusieurs retraits frauduleux par carte bancaire sur le net
je viens de vérifier de quels sites il s'agit abaccess.com, conso.internet dreampay.fr,ticket-surf-in, securecb et r telecom
apparemment des sites de charme a ma grande surprise toute la famille questionnée reste interloquée bref il a bien fallu à ces sites mon n° de carte bancaire que je ne leur ai en aucune façon communiqué
auraient ils pu le pirater via un site d'achats qui en l'occurence serait peu ou mal sécurisé?
Jai bien sûr fait opposition à ma banque voudrait bien porter plainte à la gendarmerie pour avoir un récépissé à donner à mon banquier pour me faire rembourser mais avec des sites de charme vais je être pris au sérieux même si je suis victime?

MERCI MERCI POUR DES COMMENTAIRES SERIEUX

2 réponses

moi parielle mais ne sais qu'oi faire ?
Je pense que les personnes qui on était escroquer par ce site abaccess.com devrait ce réunir des qu'une personne est convoquer au tribunal, il faudrais réunir toute personnes afin de faire bloc au tribunal est rester en contact avec les personnes escroquer, il faut que cela arréte meme contre la société SECUVAD qui escroque les gens en leur demandant de l'argent, c'est du vol pur est simple.
Je garde toute preuve consernant SECUVAD est papiers bancaire dans l'attente d'une convocation au tribunal.
Merci de m'avoir lu !!
2
j'ai eu le même probleme ma banque a fait des demarches j'ai tout perdu
0
je vient de m appercevoir j ai perdu ma carte banquaire mardi et a ma stupeffaction je vien de m appercevoire que mon compte a ete debite de 89 euro de r telecom et de 87 euro pour consomation j ai fait appelle a ma banque pour perte de ma carte
0
BONSOIR A VOUS
Idem on m a retire doucement sur un an 16 000 € d un compte par fraude a la carte bleue pour un site de charme . je vous dis pas la tete de mon epouse . bloquage de carte pour le moment . 10 heures de travail a tout pointer et faire les comptes . comment peut on prelever de l argent tous les mois sur un compte an partant d une carte bleue que j ai dans ma poche . je precise que ce compte est un compte sur lequel je verse des sommes ponctuels sans vraiment et la est la connerie , verifie et pointer ce qu il y a dessus . en plus toujours des sommes assez faibles 69€ 99 € 159€ et c est pas regulier . de plus ce jour je recois un mail me disant " vous nous avez commande pour 69 € de credit veuillez ordonner votre banque pour le virement ? "
Je crois que le solde du compte etant en negatif depuis 5 jours les ordres de prelevement par carte ont ete interdit et ils essaient par un autre moyen d arriver a leur fin
je connais juste mon solde et quand je depense sur ce comptes je compte de tete c est pas tres complique .
10 ans d economie qui partent en fumee par prelevement sur internet pour un serveur soit disant securise alors que je n ai donne aucun ordre de prelevement
de plus mon banquier me dit vous renfloue votre compte on vous change votre carte et puis c est tout
bien sur et mes 16 000 € on en parle pas on fait rien
si vous pouvez m aider merci a vous les forumeurs
0
De toute façon je garde toutes preuves de ce que l'on me dit et je photocopies toute réponses il faut que vous fesiez pareil et ce réunir devant une convocation au tribinal pour faire bloc et en plus que la somme retirer pour toi TRIUMPH61 et importante donc tu peux si l'on gagne au tribunal demander dédommage et intérets car ABACCESS.COM n'est pas nette et merci de m'avoir répondue mais ne pas laisser tomber car moi je les attents au tribunal.
0
je suis "soulagée" de voir qu'on est pas les seuls...."on " a utilisé le n° de carte de mon mari et 3 prélèvements de 89 euros ont eu lieu...opposition/remboursement de la banque/ enquete de la gendarmerie/ passage de la plainte devant le procureur qui veut que l'on rembourse la banque pour classer l'affaire sans suite...elle est où la logique dans tout cela...
0
loulotte > cémalin
10 mai 2012 à 22:19
bonjour, mon conjoint est dans le meme cas, sauf que, en plus ils ont utilisé son ancienne boite mail ( desactivée depuis plus d'un an)... comment prouver que ce n'est pas lui le fautif ?? est il le seul dans ce cas?
0