Perdu mes marques-pages sous firefox

Résolu/Fermé
merlinuche - 23 déc. 2010 à 19:36
Tiraniar Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 20:50
Bonjour,

j'ai installé skype sur mon ordi et dans la foulée "il" a viré mon navigateur habituel : mozilla firefox pour mettre lo.st

quand j'ai voulu ré-installé mozilla firefox, ben tous mes marques habituels avaient disparu et je ne pas où aller les récupérer parce qu'ils sont forcément quelque part, non ?

merci de votre aide et bonne soirée !


A voir également:

5 réponses

Tiraniar Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 19:50
salut , Fais une restauration du système , tu pourras choisir la date juste avant que tu installe ton logiciel .

Bien sur une fois que tu à fais la restauration du système , tu sauvegarde tout t'est marque-pages dans un dossier sur ton pc pour plus que tu les perdes ;) .
0
Merci de ta réponse

et

ça ne va pas me virer skype?
0
Tiraniar Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 20:04
si tu revient en arrière ci tu préfère donc skype ne serras pas installé , tu le re installe mes juste avant tu sauvegarde t'est marque pages . si tu vois ce que je veux dire ?
0
salut Tiraniar,

Restauration réussie. Ouf ... et merci de tes conseils.

je n'ai plus qu'à ré-installer skype et vogue la galère !!!!

grand merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiraniar Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 20:50
Derien :) Merci a toi aussi bonne soirée
0