Rechercher : dans
Par :

Comment écrire sur un document PDF?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:49:27 Magali Eléouet, le 8 jan 2006 à 18:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les remplir. Or moi ce que je voudrais, c'est pouvoir écrire aavnt d'imprimer mais les documents sont des PDF. Y a t-il un logiciel à utiliser SVP? Merci pour les réponses!!

Meilleures réponses pour « Comment écrire sur un document PDF? » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins. Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...

1

Gihef, le 8 jan 2006 à 20:22:33

Bonjour,

Tu peux le convertir dans un autre format (.jpg…) qu'un autre logiciel saura ouvrir et modifier.

Ou alors investir dans Adobe Acrobat. Et l'ouvrir avec.
Si le créateur du document t'y autorise.
Mais, même avec ça, ça ne sera pas simple.
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

theoclerf, le 9 jan 2006 à 08:36:56

Bjr
si ça ouvre dans acrobat, clic en haut sur l'icône T, en principe, ça permet d'écrire.
A voir, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.
bonne journée.

Répondre à theoclerf

3

babeuh, le 18 oct 2007 à 13:05:09

Bonjour,
faut marquer resolu

Répondre à babeuh

4

hania, le 15 mai 2008 à 21:10:29

Bonsoir
bon je veux bien ecrire sur un document PDF au lieu d'un document word je pense qui'il est mieux securesie que cel dernier. alors y a t'il un outil qui me permet de faire?
merci de me repondre.

Répondre à hania

5

JG, le 19 jun 2008 à 20:09:12
  • +2

Cher (e),

Je pense avoir trouver la reponse d'une manière partielle.
Il faut aller dans Outils, Modifications avancées, retouche du texte
cela vous permet de selectionner le texte que vous voulez ajouter ou
modifier puis vous enreigistrer sous ....

Bon courage !

Répondre à JG

6

pierre, le 21 sep 2008 à 09:39:28
  • +5

Il suffit de télécharger le logiciel suivant :

http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/

Il permet de tout faire sur un pdf...

Répondre à pierre

8

Québerlinette, le 10 nov 2008 à 17:26:23
  • +2

Je viens d'essayer le logiciel PDF-XChange Viewer Free 2.0039. Tout est en effet super, on peut barbouiller à souhait notre document pdf. Le hic : PAS de fonction Annuler (Undo) !!!

Répondre à Québerlinette

10

maxbach, le 9 fév 2009 à 09:06:50

Merci beaucoup, j'avais un truc super important a rendre et s'est fait grâce au logiciel
Merci ;)

Répondre à maxbach

12

jo..., le 14 fév 2009 à 05:25:31
  • +1

J'ai aussi une autre question concernant les liens web qui apparaissent au dessus de chaque page. Je sais pas pour vous, mais une fois qui j'ai eu terminé mon travail, ces indésirables sont apparus... Comment je dois les faire partir étant donné que c'est un formulaire que je dois envoyer.

Répondre à jo...

13

jeandalger, le 1 oct 2009 à 21:25:37

BONSOIR, j'ai vu votre message aussi pourriez vous me donner le lien de ce logiciel avec lequel je pourrai écrire sur le PDF que j'ai reçu, car je n'ai pas trouver. claudejean07@hotmail.com Merci beaucoup

Répondre à jeandalger

11

jo..., le 14 fév 2009 à 00:35:47
  • +5

Lorsqu'on utilise PDF-XChange Viewer Free 2.0039 pour modifier un document pdf et l'envoyer par la suite à un établissement, est-ce que notre destinataire est en mesure de lire le fichier ou il doit détenir PDF-XChange Viewer aussi? Merci

Répondre à jo...

7

francis, le 14 oct 2008 à 15:29:25
  • +2

Salut pour pouvoir écrire dans un PDF tu vas sur outils machine a écrire et tu remplis ton PDF sans problème salutation

Répondre à francis

9

said, le 19 déc 2008 à 09:01:19
  • +2

Existe un logicirel qui resoudre de probleme.

Répondre à said

14

TERMECHE, le 23 oct 2009 à 19:49:27
  • +1

C'est simple et c'est très facile il sufit dêtre impeux malin!

même moi j'ai chercher mais à la fin c'est trouvé la solution elle été cher moi à moi.

Bon tu va :outil selection et zoum clique sur instantané. voila tu seclionne tous les page que ta besoins de modifiers. et tu va sur le pint, qui et sur le windows, démarer tous les programme ccesoire pint et tu fait coller edition coller voila tu peux modifier par léconne sur le pnt "A" tu peux ecrir et tu peux fair nmporte koi.

Voila merci à vous et j'espère que chaque'un trouve la solutions de ses problèmes.

Car moi aussi j'avais ce problème et que la chance pour nous tous

Pour plus de détails veuillez me contactez.

rebelle_termeche@hotmail.fr

b.courage!

Répondre à TERMECHE