Rechercher : dans
Par :

Meubles 3d

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 02:12:29 ASRD, le 8 jan 2006 à 17:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qui peut faire ca???

Meilleures réponses pour « meubles 3d » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

ASRD, le 9 jan 2006 à 12:55:55
  • +2

Alors personne connait de logiciel 3d?????????? svp aidez moi

Répondre à ASRD

8

nanou1979, le 18 fév 2007 à 09:05:58
  • +1

Je sais que cela fais longtemps que tu pose ta question mais moi je viens de tomber dessus.j'ai trouvé un logiciel 3D gratuit.
http://sketchup.google.fr/download.html
Voilà bonne chance.

Répondre à nanou1979

9

om25640, le 10 avr 2008 à 12:14:59

Moi j'en connais un mais il coutent oriblement cher
"solid works"

Répondre à om25640

2

green day, le 9 jan 2006 à 13:33:35

Salut Asrd !

si, j'ai regardé, mais je sais pas vraiment ce que tu cherches !

@+

Répondre à green day

3

Zempachi, le 9 jan 2006 à 14:24:36
  • +2

Blender3D:
http://blender.org/cms/Home.2.0.html

pour un nouvel age reminiscent!

Répondre à Zempachi

4

ASRD, le 9 jan 2006 à 21:04:43
  • +1

Merci j'ai essayé blender mais c'est très compliqué et j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre

Répondre à ASRD

5

Zempachi, le 9 jan 2006 à 21:08:32

Beh faire du dessins 3d c'est pas evident à la base...

pour un nouvel age reminiscent!

Répondre à Zempachi

6

ASRD, le 10 jan 2006 à 17:41:15
  • +14

Merci a tous mais j'ai trouvé 1 programme pour faire ca qui es trop bien et très facil.
ca s'appel architect studio.
c'est un logiciel pour faire des maisons, c'est très complet: fondations, étages, electricitée, plomberie, meubles....
dans ce logiciel il y a "l'éditeur de mobilier" aussi très complet, avec des formes de base en 3d, des textures: bois, brique, gravier, catelles.......
dans cet éditeur on peut avoir une vue en 3d, ou tout les cotés en 2d, ce qui es très utile pour des plans.
si ca interesse quelqu'un je lui conseil car il est vraiement super
Merci a tous

Répondre à ASRD

11

JAMES, le 19 avr 2009 à 02:12:29

Salut je suis intéréssé par ton logiciel moi c surtous pour les meuble j'ai plein d'idée il faudrait que je les rentre dans un basse merci d'avance

Répondre à JAMES

7

anouta, le 22 nov 2006 à 13:40:33
  • +2

< 6 > ASRD (10/01/2006 à 17:41)

merci a tous mais j'ai trouvé 1 programme pour faire ca qui es trop bien et très facil.
ca s'appel architect studio.
c'est un logiciel pour faire des maisons, c'est très complet: fondations, étages, electricitée, plomberie, meubles....
dans ce logiciel il y a "l'éditeur de mobilier" aussi très complet, avec des formes de base en 3d, des textures: bois, brique, gravier, catelles.......
dans cet éditeur on peut avoir une vue en 3d, ou tout les cotés en 2d, ce qui es très utile pour des plans.
si ca interesse quelqu'un je lui conseil car il est vraiement super
Merci a tous.
bonjour ASRD
j'ai vriment besoin savoir ce logiciel qui faire monte la maison en 3D s'il te plâit aidez-moi car j'ai besoin beaucoup

Répondre à anouta

10

cyprien, le 26 jun 2008 à 15:22:51
  • +4

Slt a toi alors suite a ta demande je te conseil un logiciel gratuit ou il fo juste 15 a 15 min pour comprendre alors le nom du logiciel est : sweet home 3d bonne chance a toi

Répondre à cyprien