|
|
|
|
Posté par
caroline, le dimanche 8 janvier 2006 à 17:12:19Configuration: epson stylus color 480SXU
Bonsoir Caroline.
Tu trouveras ça ici : http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid=14382&infoType=Overview A+ Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
Bonjour,
J'ai le même problème mais avec Windows Vista. Je ne trouve pas de driver pour cette imprimante sur Windows Vista Merci de votre aide |
bonjour
je voudrais avoir le logiciel d installation de l imprimante epson 480 SXU car je ne l ai pu pis je voudrais savoir si c est possible de le trouver sur le net.
|
Bonjour ^^
J'ai Windows Vista moi aussi et mon imprimante ne fonctionne pas je ne trouve pas de pilotes pour cette version T_T sur le site d'Epson y'a pas de pilotes pour VIsta non plus ! Comment faire ? Merci de votre aide ^^ |
bonjour,
svp qui sait comment installer epson stylus color 640 du net car j'ai perdu mon driver pllllllllllllllzzzzzzzzzzz aidez moi en me répondant le plus vite possible |
jai acheter dans une brocante une imprimante epson stylus color 580 et le vendeur ma tout fourni sauf le cd dinstallation qui mes indispensable ou purrai-je svp trouver cette solution merci atous de me répondre vite |
bonjoure jes une inpriment epson stylus color 740 et je nes pas le cd d'instalasion coment je peux faire |
j'ai une primente occation je vou derais l'insttaler mais j'ai pas de driver comment puis je faire pour l'insttaler merci |
slt tt le monde je recherche un logiciel d'installation pr mon imprimante (epson stylus cx 3650) et je voudrais savoir si kelkun d'entre vous connait ce logiciel mefci pour vos réponses éventuelle |
j ai perdu le cd d instalation de mon imprimante epsonstylus c42ux je ses pas commen faire |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 10/03 11h16 | Installer EPSON STYLUS COLOR 600 sous WIN XP | 6 |
| 22/05 15h15 | Impossible d'installer epson stylus color 400 | 1 |
| 03/01 02h23 | Installer impr.epson stylus color 800 sous XP | 1 |
| 16/12 18h01 | INSTALLER IMPRIMANTE EPSON STYLUS COLOR 440 A | 5 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Color 670 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Color C84N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Color 980 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Color 1520PS | Catégorie: Imprimante |