HTC Wildfire impossible de supprimer les sms

Résolu/Fermé
adrien5403 - 23 déc. 2010 à 17:24
 Abcs - 27 juil. 2016 à 16:30
Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat du téléphone. Dernièrement j'ai voulu supprimer tous les sms pour vider ma boite mais lorsque j'essaie de les supprimer mon téléphone se met en mode " attente " pour me dire de patienter ( avec le cercle qui charge ) et le téléphone finit par s'éteindre au bout de quelques minutes. Du coup impossible de vider ma boite de réception. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir supprimer les messages ? Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour je possède aussi un HTC Wildfire, et il se trouve que j'ai eu le même problème que toi, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger l'application Handcent SMS, une foi téléchargée, tu l'ouvres tu vas dans "menu" "batch mode" tu selectionnes les conversations que tu veux supprimer, tu refais "menu" et "force delete" ensuite la suppression se fait dans la barre de notifications, et tu n'as plu qu'a attendre, ça prend du temps, mais tu peux quand même utiliser ton portable, ne l'éteinds pas et c'est bon. Voilà ;)
Bon courage :)
26
Merci beaucoup! j'avais le mm problème et ca marche maintenant!
0
merci beaucoup nanou j'ai reussi grace a toii
0
AntoineDsa87
29 nov. 2011 à 19:59
Dieu merci pour mon htc hero, il respire enfin ! mile merci mais une conversation de 17 800 messages a prit beaucoup de temps a s'effacer .. merci encore !
0
Lol ce teléphone est une vrai merde j'ai 1300 message a supprimer il met plus d'une heure et demi pour un total d'environ 100mo de messages et la je suis super super large.( sachant que 1 message fai environ 30ko le wildfire est le pire téléphone au niveau message et le pire de toute la gamme HTC .
0
et avec l'application go sms pro ça marche aussi ?
0
magicmatmagic
25 févr. 2011 à 15:57
Essai de les supprimer petit a petit g pense que le téléphone ne peut pas réussir car ce serai tro long alors Essai de les supprimer petit a petit. :)
5
bonjour ! telecharge l application handcent sms . Supprime tes sms en forcant la supression en mode avion ! ;)
1
Comment sa "en mode avion" ?!
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
14 juin 2011 à 23:13
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour oui moi aussi sauf que moi il ne s'éteint pas il supprime tous les sms , puis je l'etteint et le ralumme et sa me remet mes sms ! et cela commence a m'agacer car du coup il "bug" un peu quand je recois les sms ! Voila Mais je n'es pas de solution SAUF les supprimer un par un :S voila au revoir
0
J'ai exactement le même problème!! Help!
0
Pareil pour moi, c'est la galère, et puis le portable est long a afficher les messages... Pour les supprimer je change les parametre de mise en veille et je mets "jamais" comme ça l'écran ne se met pas en veille et du coup ça ne beug pas quand je veux déverouiller, apres je supprime tout et puis j'attends...
0
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme, alors si quelqu'un peut trouver la solution ca serait vraiment super!!
0
il va vous falloir enlever sms par sms dans chaque destinataire pour vider
et ensuite dans les reglages bloquer les sms sur des petites quantitees ( ex moi j ai mis trente sms et quinze mms )
et de mettre effacement automatique des sms au dela de la limite
sinon ca va vous faire comme moi ralentir le htc , de gros bugs
ps pour info je suis accro aux sms j avais environ 2000 sms par destinataire
j ai mis 1mois et demi pour affacer tout
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
14 juin 2011 à 23:22
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
0
bonjour,

J'ai en ma possession un htc wildfire et même problème que vous pas moyen de supprimé un grand nombre de message à la fois.

alors je suis passé par le programme Myphoneexplorer à installer sur le tél et sur le pc et vous gérez tous via votre pc. Donc plus aucun souci pour que le téléphone bloque.
0
je ne comprend pas comment l'installé. il me dis que la connexion est impossible. que dois je faire ?
0
Bonjour,

Je viens de tester l'application HandCent SMS, malheureusement, il semble que les 1800 messages de la conversation sont trop lourds à effacer.
L'application ne repondait plus, j'ai du forcer la fermeture.
Que faire?

Merci d'avance
0
j'ai le même problème que faire ??
les effacer un par un >.< ??
0
Tu peut rentrer dans ta discution puis cliquer sur chaque message et une petite fenetre avec des options vas apparetre. Tu clique sur effacer puis une fois que tu en a effacer une bonne partie il te ceras possible d'effacer le reste sans que ca prenne trop de temps et que ton telephone s'eteigne!!!p.s pour effacer plusieur messages en meme temps tu clique sur l'icone message sur l'ecran d'acceuil puis tu garde ton doigts sur la discution et tu attend que la fenetre avec les options s'ouvre puis tu efface!!!!


Bonne chance!!! :P
0
Aller sur le fil de conversation
Appuyer sur menu
et supprimer tous les messages ...
0