Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HTC Wildfire impossible de supprimer les sms [Résolu]

adrien5403 - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 01:18
Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat du téléphone. Dernièrement j'ai voulu supprimer tous les sms pour vider ma boite mais lorsque j'essaie de les supprimer mon téléphone se met en mode " attente " pour me dire de patienter ( avec le cercle qui charge ) et le téléphone finit par s'éteindre au bout de quelques minutes. Du coup impossible de vider ma boite de réception. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir supprimer les messages ? Merci d'avance
Lire la suite 

HTC Wildfire impossible de supprimer les sms »

25 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour je possède aussi un HTC Wildfire, et il se trouve que j'ai eu le même problème que toi, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger l'application Handcent SMS, une foi téléchargée, tu l'ouvres tu vas dans "menu" "batch mode" tu selectionnes les conversations que tu veux supprimer, tu refais "menu" et "force delete" ensuite la suppression se fait dans la barre de notifications, et tu n'as plu qu'a attendre, ça prend du temps, mais tu peux quand même utiliser ton portable, ne l'éteinds pas et c'est bon. Voilà ;)
Bon courage :)
laulou - 11 mars 2012 à 13:36
Cela est vraiment énervant , il beugue tout le temps, pour moi, l'application handcent SMS ne veut pas se télécharger, que faire ?
Je dois encore attendre 1 ans et demi avant de pouvoir me debarrasser de ce portable pourri !!
Elle - 12 mars 2012 à 11:50
Vous avez quoi comme HTC?
marion17 - 1 mai 2012 à 01:18
je vais essayer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Essai de les supprimer petit a petit g pense que le téléphone ne peut pas réussir car ce serai tro long alors Essai de les supprimer petit a petit. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ! telecharge l application handcent sms . Supprime tes sms en forcant la supression en mode avion ! ;)
Paradox - 30 mai 2011 à 16:42
Comment sa "en mode avion" ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai en ma possession un htc wildfire et même problème que vous pas moyen de supprimé un grand nombre de message à la fois.

alors je suis passé par le programme Myphoneexplorer à installer sur le tél et sur le pc et vous gérez tous via votre pc. Donc plus aucun souci pour que le téléphone bloque.
nicolas - 15 nov. 2011 à 20:11
je ne comprend pas comment l'installé. il me dis que la connexion est impossible. que dois je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de tester l'application HandCent SMS, malheureusement, il semble que les 1800 messages de la conversation sont trop lourds à effacer.
L'application ne repondait plus, j'ai du forcer la fermeture.
Que faire?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTC Wildfire impossible de supprimer les sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?