|
|
|
|
Salut Olivier !
ben ça depend : tu veux internet bas debit ou l'adsl ? je sais que L'adsl, il y a pas besion de prise téléphonique ( en tout cas avec ma 9box il y en a pas !) j'habite loin, après, faut voir si tu peux avoir l'adsl sur ta situation géographik ! mais ça, c faisable, tu choisis un opérateur, et il te le dise espérant t'avoir apporter des precisions, bien à toi @+
|
l'adsl avec la 9box sans prise telephonique!!!!!!!!!!!
elle est branchée ou ?
|
tu habite ou? |
NUMERICABLE ils proposent un abonnement a 29.90 par mois donc pas de ligne telephonique |
Bonjour,
je demenage prochainement et je souhaite prndre internet , le degroupage total existe ds mon prochain logement mais le numero de l'ancien locataire et inconnu lol. comment faire ?
|
Bonjour,
Avant de savoir ce que tu peux faire il y a une question a se poser, y a t'il des prises de tel ou non ? - si non (l'ancien locataire peut les avoir enlevé)--> il faut faire ouvrir une ligne chez FT ca coutera 50€ de technicien + 50€ de frais de mise en service -si tu as des prises, branche un tel dessus tu auras peut etre une boite vocal qui t'indiquement un "numero de demande" qu'il te suffira de donné au technicien. Si tu n'a rien pas de message, il faudra faire ouvrir une ligne chez FT donc: 50 € de frais de mise en service (ou 25€ si t 'es etudiant) + 0€ sil trouve les constitution de cablage de l' appartement (ca sert a ca le numero l'ancien locataire c'est pr savoir "ou" envoyer la tonalité, les fai concurrent n'ont pas les outils pour connaitre les constit de ligne, ils veulent un numero de pred pr le donné a FT car c'est lui qui construira la ligne mais quant tu prend une ligne chez ft eux peuvent cherché avec l'adresse..) ou +50 €si il ne trouve pas le cablage ou qu'il a été affecté a quelqu'un autre, il te donne alors un rdv comme si t'avais pas de prises.. Enfin quand tu a la tonalité tu peux ensuite donné ton numero de tel a ton operateur en demandant degroup tot et la ils s'occuperont de resilier avec FT et tu recevra une lettre de ft avec les frais que je t'es indiqué + l'abonnement en jour ou t'es resté chez eux ( sachant que c'est 16€ pour 1 mois donc tu divise en jour) Voila en esperant avoir été clair... |
|
Bonjour,
J'ai un ami qui habite dans une caravane et qui bouge beaucoup. Il n'a pas de prise téléphonique mais aimerait avoir internet. Est-ce possible ? |
bonjour
je n ai jamais eu internet a la maison.je viens de m' installé en ville, et dans mon nouveau appart il n' y a pas de ligne telephonique.j' ai entendue dire qu'on pouvez se faire payer l installation telephonique par l' operateur kon va choisir pour avoir internet.j' ai un ordinateur portable.(il faut savoir ke mon voisin a bin une ligne telephonique voir meme internet. merci d avance pour votre reponse |
je voudrais m'inscrire chez le neuf avec l'installation a 20 euros mais est-ce ke je suis obligé de prendre la télé et le tel illimité pour en beneficier car ça ne m'interesse pas |
bonjour
connaissez vous un internet sans engagement??? merci bcp |
Darty box ca marche très bien et C sans engagement ... |
Résultats pour internet sans prise téléphonique