Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sans prise téléphonique

olivier340, le dimanche 8 janvier 2006 à 16:24:20
voila, j'aimerai avoir internet
mais le probleme, c'est que je n'ai pas de prise téléphonique et en faire installé une serai trop honéreux car j'habite loin.
je me demende si je peux obtenir internet grace au cable ou au satélite (ou autre ?)et j'aimerai savoir si vous pouviez maidez pour savoir si cela est possible et si oui ou me renseigné
je ne dispose pas de prise cable également et je croi ne pas pouvoir en obtenir une a cause de la raison précédente

en espèrent de nombreuse réponse

je vous remerci
Répondre à olivier340  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le dimanche 8 janvier 2006 à 16:49:12
Salut Olivier !

ben ça depend : tu veux internet bas debit ou l'adsl ?

je sais que L'adsl, il y a pas besion de prise téléphonique ( en tout cas avec ma 9box il y en a pas !)

j'habite loin, après, faut voir si tu peux avoir l'adsl sur ta situation géographik ! mais ça, c faisable, tu choisis un opérateur, et il te le dise

espérant t'avoir apporter des precisions, bien à toi

@+
Répondre à green day

5

piopicolo, le dimanche 25 mars 2007 à 16:04:23
et ta 9box elle est branchée sur quoi?
que toi tu sois en WIFI ou en ethernet OK ? mais l'adsl est soit
tel (le seul système marchant à peu près partout à vitesse variable)
cable (les villes équipées mais cher)
hertzien (en cours mais uniquement pour les privilégiés)
fibre optique (en cours mais uniquement pour certain privilégié)
sat ( pour après-demain)
ou alors tu squates en WIFI près d'une borne public avec les firewalls qui te bloquent 80% des sites
merci de nous expliquer
Répondre à piopicolo

6

green day, le dimanche 25 mars 2007 à 17:28:55
C'était une erreur de ma part : c'est par la tél :) La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour­ ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

2

Christian*, le dimanche 8 janvier 2006 à 18:19:31
l'adsl avec la 9box sans prise telephonique!!!!!!!!!!!
elle est branchée ou ?
Répondre à Christian*

4

green day, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:24:51
oula ! malheureux labsuss ! dsl
Répondre à green day

3

ASRD, le dimanche 8 janvier 2006 à 18:34:09
tu habite ou?
Répondre à ASRD

7

invité, le samedi 22 septembre 2007 à 12:06:10
NUMERICABLE ils proposent un abonnement a 29.90 par mois donc pas de ligne telephonique
Répondre à invité

8

dadoo24, le mardi 30 octobre 2007 à 20:14:13
Bonjour,
je demenage prochainement et je souhaite prndre internet , le degroupage total existe ds mon prochain logement mais le numero de l'ancien locataire et inconnu lol. comment faire ?
Répondre à dadoo24

9

champix, le mardi 6 novembre 2007 à 20:22:16
choisis ton nouveau fournisseur internet/tel illimite et contacte leur service client.
explique leur ton cas, a priori avec le nom de l'ancien locataire et/ou l'adresse, ils pourront retrouver le numero.
Répondre à champix

10

pedrodelascasciendo, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:13:18
Bonjour,

Avant de savoir ce que tu peux faire il y a une question a se poser, y a t'il des prises de tel ou non ?

- si non (l'ancien locataire peut les avoir enlevé)--> il faut faire ouvrir une ligne chez FT ca coutera 50€ de technicien + 50€ de frais de mise en service

-si tu as des prises, branche un tel dessus tu auras peut etre une boite vocal qui t'indiquement un "numero de demande" qu'il te suffira de donné au technicien.
Si tu n'a rien pas de message, il faudra faire ouvrir une ligne chez FT donc:
50 € de frais de mise en service (ou 25€ si t 'es etudiant)
+ 0€ sil trouve les constitution de cablage de l' appartement (ca sert a ca le numero l'ancien locataire c'est pr savoir "ou" envoyer la tonalité, les fai concurrent n'ont pas les outils pour connaitre les constit de ligne, ils veulent un numero de pred pr le donné a FT car c'est lui qui construira la ligne mais quant tu prend une ligne chez ft eux peuvent cherché avec l'adresse..)
ou +50 €si il ne trouve pas le cablage ou qu'il a été affecté a quelqu'un autre, il te donne alors un rdv comme si t'avais pas de prises..
Enfin quand tu a la tonalité tu peux ensuite donné ton numero de tel a ton operateur en demandant degroup tot et la ils s'occuperont de resilier avec FT et tu recevra une lettre de ft avec les frais que je t'es indiqué + l'abonnement en jour ou t'es resté chez eux ( sachant que c'est 16€ pour 1 mois donc tu divise en jour)

Voila en esperant avoir été clair...
Répondre à pedrodelascasciendo

11

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Masklinn27, le lundi 26 novembre 2007 à 00:54:18
Bonjour,
J'ai un ami qui habite dans une caravane et qui bouge beaucoup. Il n'a pas de prise téléphonique mais aimerait avoir internet. Est-ce possible ?
Répondre à Masklinn27

12

biba, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:18:15
bonjour
je n ai jamais eu internet a la maison.je viens de m' installé en ville, et dans mon nouveau appart il n' y a pas de ligne telephonique.j' ai entendue dire qu'on pouvez se faire payer l installation telephonique par l' operateur kon va choisir pour avoir internet.j' ai un ordinateur portable.(il faut savoir ke mon voisin a bin une ligne telephonique voir meme internet.
merci d avance pour votre reponse
Répondre à biba

13

Christian*, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:16:28
pour l'ouverture d'une ligne voir ici
mais ca te couteras 20€
Répondre à Christian*

14

cindyy72, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:04:15
je voudrais m'inscrire chez le neuf avec l'installation a 20 euros mais est-ce ke je suis obligé de prendre la télé et le tel illimité pour en beneficier car ça ne m'interesse pas
Répondre à cindyy72

15

21279688226, le jeudi 20 mars 2008 à 21:51:09
salam
Répondre à 21279688226

16

samira, le jeudi 12 juin 2008 à 17:44:42
bonjour
connaissez vous un internet sans engagement???
merci bcp
Répondre à samira

17

Rookiri, le vendredi 29 août 2008 à 19:40:22
Darty box ca marche très bien et C sans engagement ...
Répondre à Rookiri

Résultats pour internet sans prise téléphonique

Pb conexion internet via prise telephonique (Résolu) Bonjour, jai acheter un cable pour relier mo ordi a une prise telephonique pour avoir internet coment fai on pour linstaler jai une livebox merci davance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6309624-pb-conexion-internet-via-prise-telephonique
Internet sasn prise téléphonique, possible? (Résolu) Bonjour, je suis actuellement dans un studio mais pas dans un immeuble et j'aimerais me prendre un abonnement à internet, cependant je n'ai pas de prise téléphonique, ni de prise TV je possède une parabole. Quel matériel faut-il pour avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051700-internet-sasn-prise-telephonique-possible
Internet loin du modem (Résolu) Bonjour, J'ai un abonnement adsl chez tele2 et je souhaiterai installer un ordinateur dans une pièce éloigné du modem. J'aimerai savoir qu'elle sont les possibilité pour relier l'ordi à internet (wifi, prise téléphone...). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5820764-internet-loin-du-modem

Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion

Cablage prise téléphonique (Résolu)Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans mes recherches que c'est censé etre le blanc et le gris à ces places. (J'ai aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706007-cablage-prise-telephonique
Installation Prise Telephone (Résolu)Bonjour, J'emménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphone (et il m'en faut une..) En revanche, tout l'étage est (au moins) relié au réseau téléphone, car en bas de chaque porte (et aussi de la mienne) il y a une pastille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824279-installation-prise-telephone
Cablage d'une prise téléphonique (Résolu)Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la prise téléphonique il a ouvert débrancher les fils et n'a plus su rebrancher comme cétais il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754008-cablage-d-une-prise-telephonique

33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Internet sur mobile, une pratique encore discrète(Paris - Relax news) - L'accès à Internet depuis un téléphone mobile représente un potentiel énorme, mais demeure un usage encore modeste, estime l'Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (Idate), dans une étude présentée jeudi 9... www.commentcamarche.net/actualites/internet-sur-mobile-une-pratique-encore-discrete-5847492-actualite.php3