écran qui...dépasse de l'écran...

Résolu/Fermé
Florian - 23 déc. 2010 à 15:20
 Monsieur bleme - 8 juil. 2016 à 15:23
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitre le bas, le haut, les cotés... je colle ma souris sur les "parois" de l'écran et le cadrage sur mon bureau se déplace.
J'ai essayé de trouver une option du genre dans "affichage", j'ai bidouillé la résolution, j'ai redémarré, j'ai essayé de zoomer ou dezoomer avec un "ctrl molette" comme pour les fenêtres web, j'ai débranché rebranché l'écran rien n'y fait.
Quelques informations qui pourrait aider à trouver une solution : La résolution normale de mon écran est de 1680x1050, j'utilise Windows XP, j'utilise 2 écrans (le deuxième en résolution 1280x1024, n'a pas bougé).

Merci d'avance,
Bonnes fêtes à tous,
Florian

A voir également:

9 réponses

Ça y est !!!! Un ami est passé et on a trouvé ! Après avoir installé les derniers drivers sans succès on a réinstallé les.. premiers... et tout fonctionne. J'ai supprimé Catalyst center et tout les drivers puis j'ai lancé l'installation avec le CD fourni avec la carte graphique. Tout marche. Merci à toi MM27 ;)
Bonne continuation
5