Partage de fichier entre mon PC et mon mobile

Fermé
Mp4-converter Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 23 déc. 2010 à 14:36
 Forerunner - 16 août 2011 à 01:50
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, j'utilisais le partage de fichiers pour m'envoyer des fichier sur mon téléphone (un sony ericsson w995). Pour cela, je connecte mon téléphone au wi-fi, et je vais dans panneau de configuration, centre réseau et partage, afficher les ordinateurs et les périphériques réseau. Une fois sur 2, mon portable apparaissait dans la partie ordinateur (celle qui m'intéresse), ou sinon va dans la partie périphérique média : c'est souvent du hasard... Le problème est que depuis peu, mon telephone n'apparait plus dans la partie ordinateur.
Pour info, mon portable a subit un reset récemment, je ne sais pas si ça a influé...

En esperant que quelqun pourra m'aider ;)
Merci !


A voir également:

2 réponses

Mp4-converter Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 2
1 janv. 2011 à 20:06
UP ! :)
1
Bonsoir, je viens d'avoir le problème et voici la solution sur mon PC:
Désactiver le pare-feu Windows, actualiser les réseaux et normalement c'est bon tu peux réactiver ton pare-feu ;).

J'espère que ça ira.

Cordialement,
Forerunner
0