Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit pour lire fichier ram

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 22:47:34 baptiste, le 8 jan 2006 à 14:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je m'appelle baptiste je voudrais savoir quel logiciel je dois telecharger pour lire des fichiers ram et cela en total gratuité. merci beaucoup

1

Yoan, le 8 jan 2006 à 16:22:29
  • +6

Salut,
Ben... Realplayer !
http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/f­iches/184.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

romain10, le 30 sep 2007 à 21:33:39
  • +1

On se croirait dans une court d'école...
On est sur le net, sur un site sérieux qui est un site d'entraide et non un défouloir !!!

Répondre à romain10

6

tribun, le 20 oct 2007 à 15:27:32
  • +4

Bonjour baptiste

télécharge ceci ,

real alternative

A+

Répondre à tribun

7

jjeanpierre, le 31 oct 2007 à 02:30:33
  • +1

Bonjour,
commen trouver un non de logiciel pour lire les mp3 logiceil gratuit

Répondre à jjeanpierre

8

bernougo14, le 28 jan 2008 à 12:29:34

Bonjour les enfants, on peut demander de l'aide sur le site, parfois et même souvent on est débutant alors s'il vous plaît restez gentil entre vous, pas de grossièretés c'est tellement désagréable ! Et ça donne pas envie de revenir !

Répondre à bernougo14

10

denis_974, le 24 fév 2008 à 00:51:07
  • +4

Salut j'aimerais qu'on me renseigne comment écouter une chanson qu'on m'a envoyé en ram j'ai téléchargé reaplayer mais y'a aucun son qui sort ! merci à vous !

Répondre à denis_974

11

fat86, le 17 mar 2008 à 13:22:41

Salut , je cherche des outils ou des documentations pour developper un metamoteru de recherche et merci.

Répondre à fat86

12

fat86, le 23 mar 2008 à 11:50:53

Svp je veut des documents sur la conception et la realisation des moteurs de recherche

Répondre à fat86

13

tribun, le 23 mar 2008 à 14:38:14

Bonjour
malgré ton svp!
on n'est pas ici pour ce < je veut des documents ----->
et recevoir des ordres !désolé !!

Répondre à tribun

19

Lupe, le 13 fév 2009 à 21:15:32

On se calme tribun, tu en recevras d'autres des ordres dans ta vie, et en plus ce n'est pas un ordre, c'est une demande mal formulée ;)

Répondre à Lupe

14

slimdat, le 22 mai 2008 à 22:32:43
  • +1

Bonjour, j'ai télécherge des fichers ram (chansons) mon probléme c'est que j'ai pas saisi quoi ficiers ram si il ya un volontaire pour m'expliquer qoui fichier ram

Répondre à slimdat

15

tribun, le 23 mai 2008 à 04:10:41

Bonjour slimdat
dans ton cas !
un fichier ram est un formats de musique (multimédia )que tu sais lire avec !<gras>Real Player </gras
il comprend le dernier lecteur multimédia, un Jukebox musical et un navigateur intégré permettant d'écouter les formats multimédia les plus courant sur le Web.
La suite comprend un lecteur audio étonnant, multi-canaux, avec la possibilité de créer des listes de lecture, etc.
Le navigateur intégré à Real Player rend l'exploration du Web très facile.

Répondre à tribun

16

Julien75010, le 3 nov 2008 à 16:23:19
  • +2

Tu peux lire les fichiers .ram avec VLC Media Player, open source et gratuit.
A bientôt!

Répondre à Julien75010

17

trifon, le 3 déc 2008 à 23:34:27

Je viens d'essayer... mais justement ça marche pas bien... (ça coupe tout le temps) bref va pour real player !

Répondre à trifon

18

phbpub, le 30 jan 2009 à 16:14:04
  • +1

Bonjour,
J'ai eu le même besoin, doublé du fait que l'écoute des archives ".ram" sur le site de Radio France m'a posé de multiples problèmes de coupure (*) avec les lecteurs multimedia et plugins type Realplayer et même Real Alternative, à priori beaucoup plus light.
Après avoir essayé MediaCoder Audio Edition (sous XP SP2, pour info), je témoigne du fait que c'est une solution optimale pour obtenir une conversion en streaming vers un fichier audio de format standard, sans aucune coupure ou distorsion audible, sur les mêmes archives .RAM que je ne parvenais pas à écouter correctement. Il suffit de convertir l'URL publiée dans le navigateur (.RAM) par son lien RTSP://...rm, et d'accepter d'écouter le fichier "en double différé" c'est à dire après conversion, mais librement. De plus, cette solution s'appuie sur un freeware, qui fait ici encore preuve d'une qualité de référence.

(*) Problème de serveur ou d'erreurs de flux ? en tous cas corrections prises en charge par l'outil retenu.
A noter qu'il s'agit d'audio seul (France Musique) en encodage 32k, c'est à dire d'un besoin à priori dérisoire en bande passante.

Répondre à phbpub

20

Beg Inner, le 19 mar 2009 à 23:38:05

Bonjour,
Pour accéder au contenu d'un site qui m'intéresse, je dois cliquer sur une icône qui télécharge un .ram puis en cliquant sur ce .ram je lance le streaming via real media player

j'ai essayé MediaCoder Audio Edition sans succès sur ce site pour ecouter le contenu , il ne réussit pas à lire le contenu (j'ai un code retour 08)
Peux tu me donner des détails sur "ll suffit de convertir l'URL publiée dans le navigateur..." de ton message ?

Ou peut on parametrer MediaCoder pour qu'il soit lecteur par défaut des fichiers au format real player ?

Merci beaucoup pour ton aide

Cordialement

Répondre à Beg Inner

21

papivole, le 21 jui 2009 à 03:05:14

Bonjour à tous,
Même question que Beg Inner pour phbpub... ;o)
En vous remerciant pour le travail que vous faites sur ce site,
merci par avance,
à bientôt,

Répondre à papivole

22

phb, le 23 jui 2009 à 22:47:34

Bonjour,
Si vous choisissez "enregistrer sous" après un clic droit sur le lien suffixé ".ram", vous obtenez un fichier ";Ram" qui contient quelquechose comme :
rtsp://streaming.od.tv-radio.com/chaine/xxx/yyy.rm
Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte (notepad ou notepad++, excellent !) et copiez la ligne en question.
Ensuite depuis Media Coder Audio Edition, Fichier -> Ouvrir une URl -> coller la ligne, et voilà la conversion dont il était question. Media Coder vous permettra d'écouter ou d'enregistrer le flux.
Espérant que cela marchera pour votre lien.
Phb.

Répondre à phb