Rechercher : dans
Par :

FIREFOX BLOQUE AU DEMARRAGE1.5

Dernière réponse le 8 jan 2006 à 15:55:27 fab0007, le 8 jan 2006 à 14:02:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salt

j'ai un message d'erreur quand je lance Firefox 1.5
J'ai deja essaye de le supprimer et de l'installer à nouveau idem

Firefox est deja en cours d'éxecution et ne repond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenetre, arretez le processus ou de redemarrer votre ordi

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « FIREFOX BLOQUE AU DEMARRAGE1.5 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

garagiste, le 8 jan 2006 à 15:55:27

Salut,
c'est la première fois que tu installes firefox?
peut-être un problème de ram.
essaie d'installer la version 1.0.7 qui est moins gourmande.
il vaut mieux nettoyer le registre avec regseeker après avoir désinstallé la 1.5.
a+

Répondre à garagiste