Icônes google toolbar diparus

Résolu/Fermé
Cobb256 - 23 déc. 2010 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,

Récemment tous les icônes de ma barre ont disparu, ce qui fait que j'ai une barre totalement vide. Et lorsque je veux aller les chercher par le menu contextuel de la google toolbar, l'onglet "options" (avec la clé anglaise) est vide donc je ne peux pas y accéder.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saurait m'aider SVP ?
Je précise que ceci est survenu suite à à des problèmes de connexions internet : ma ligne téléphonique étant coupée je me suis connecté à un réseau Free Wifi auquel on pouvait se connecter par une page free en donnant son identifiant et mot de passe... c'est à partir de là que mes icônes ont disparu.
Alors y aurait-il un lien entre les deux ? et suis-je obligé de réinstaller la barre ?

Merci de votre aide
:)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 12:31
Bonjour,

Pas trop un connaisseur dans ce domaine, Icône outils,Modules complémentaires, extensions.

Tu vois la Ligne Google Toolbar Firefox ????
Si tu la vois, clique dessus, désactiver, ferme Firefox et refaire la manip inverse en réactivant puis referme Firefox.

Réouvre et qu'en est il ???

A+Lusche Philippe
0
Oui, j'ai essayé ça mais rien n'y fait...

J'ai donc également essayé de désinstaller et réinstaller après un petit nettoyage avec easycleaner la google toolbar mais toujours le même problème...

Je donne une image de ce que je vois ici : http://www.heberger-image.fr/images/73369_TOOLBA.jpeg.html

Voilà, là je sais plus du tout quoi faire, car cette barre m'est bien utile pour tout un tas de fonctions (surlignage, gmail, dictionnaires, traducteurs...)
(Merci en tous cas à Lynyrd d'avoir répondu)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 16:38
Re,

Je sais pas d'ou elle vient ta clé sur ton image, je pensais à celle de la Barre Google qui apparaissait mais sans le reste :)

Affichage, Barre d'outils, Barre d'outils Google doit être cochée

A+Lusche Philippe
0
Oui, là quand tu vois l'image, c'est bien la google toolbar qui est vide (donc cochée dans affichage).
C'est vraiment bizarre...

Mais c'est pas grave puisque le problème est réglé.
Après une troisième installation et un redémarrage du navigateur tout est là !
Je sais pas ce qui bloquait mais tant pis.

Merci de ton aide quand même :)


++
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 16:53
:)

Firefox quand tu déconnes, tu nous joues des tours incompréhensibles :)

C'est cela le mystère de l'info

A+Lusche Philippe
0