Rechercher : dans
Par :

Schemat d'un reseau intranet

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 19:42:15 smail, le 8 jan 2006 à 13:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
svp proposez moi un schemat d'un reseau intranet constituer d'un de 4 poste client,un serveur http et un serveur d'impression
merci d'avance

Meilleures réponses pour « schemat d'un reseau intranet » dans :
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

tomy55, le 29 nov 2007 à 18:48:08
  • +6

Schemat d'un reseau intranet et ethernet

Répondre à tomy55

3

quls sont les grands points dans la mise en oeuvre d'un réseau i, le 18 sep 2008 à 19:42:15
  • +4

J'ai besoin d'un plan d'étude pour le thème suivant:mise en place d'un réseau intrenet avec une messagerie interne

Répondre à quls sont les grands points dans la mise en oeuvre d'un réseau i

2

divine, le 25 mar 2008 à 15:45:23
  • +2

Bonjour je suis éleve en terminal stg communication et je souhaite faire une étude sur l'intranet dans une agence de voyage.avez-vous un shéma claire représentatif de l'intranet?

Répondre à divine