Recherche films femme qui combat

karou66 - 23 déc. 2010 à 11:02
shiawashi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 2 juin 2013 à 09:49
Salut,
est-ce que vous pouvez me donner des films où il y a un univers moyen-age, ou fantastique, ou cape et d' épée, le style aventure ou fantastique, où il y a une femme qui combat ce serait bien (à l' épée ou autre), style xéna, mais pas une série, et si il y a une petite histoire d' amour aussi ce serait bien, dans ce style de film.
Des films pas forcément très connus, comme des films connus.
Merci
Vous pouvez m' en donner plein, tt ce qui vous passe par la tete.

14 réponses

Sucker Punch.
2
Merci, surtout pour ladyhawke, ça a l' air pas mal
1
Le film de 2006 de Tristan et Yseult :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tristan_%26_Yseult_%28film%29
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
23 déc. 2010 à 15:02
Je pense à "Kalidor" ou même "Conan le barbare" de John Milius, bien meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:05
bonjour , jeanne d arc de luc besson
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:06
c est dans se style la j espere que sa te convient
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:08
bonjour,jeanne d arc
0
eh bien, jeanne d' arc je l' ai déjà vu, et je pensais à qqchose de plus fantastique, enfin, pas vraiment comme ça...
Merci pourles idées "Kalidor" et "Tristan et Yseult", je connaissais pas (enfin, tristan et yseult que très vaguement en livre),
si vous en avez d' autres, n' hésitez pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 13:56
il y a aussi legend avec tom cruise
genre fantastique aventure et romance
style moyen age
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 14:02
et aussi ladyhawke,la femme de la nuit
0
Profil bloqué
24 juin 2011 à 12:51
- Azumi (y a un 2 aussi je crois)
- Tigre et Dragon
- High Kick Girl (pas médiéval mais baston², même remarque pour Kill Bill)
0
Restons dans les classiques ! les résident evil bien sur avec la fabuleuse milla jovovich !
0
Punch Lady, trouvable sur youtube, un film énorme et plutôt réaliste. Une femme au foyer battu depuis treize ans par son mari, boxeur professionnel. Elle décide de l'affronter sur le ring. Grosse claque. Tres bien fait dans le sens où elle n'est pas du tout professionnelle et n'a aucune force physique. Un peu long par moment mais vaut vraiment le coup d'être vu!
0
shiawashi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
2 juin 2013 à 09:49
Salut, tu as aussi CHOCOLATE, hmm .. Pas sur que ce soit en vf mais vostfr. Une autiste qui dès son plus jeunes âge s'interesse aux art martiaux, sa mère est malade donc elle vas essayer de trouver de l'argent. ;) (A savoir que les scène son pas trucqué ce sont des vrai combat d'ailleur dans la fin on le voit, les scène où ils se blessent ;) )
0