GFxUI a cessé de fonctionné

Fermé
valoche4969 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 10:34
 berna - 4 juil. 2011 à 18:58
Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.
je viens d'acheter un pc portable hp sous windows 7 et sans avoir fait quoi que ce soit sauf supprimé la cam intégrée mais je ne pense pas avoir supprimé autre chose, l'erreur "GFxUI a cessé de fonctionné" , j'ai essayé une restauration mais une fenêtre s'est ouverte me disant que la restauration était impossible (prob VSS ...???) je ne peux pas accéder aux propriétés du poste de travail voir si la case de restauration est cochée ou non. Le pc ne veut plus ouvrir les photos. J'ai regardé sur le net et visiblement c'est un problème avec la carte graphique Intel, de plus je ne peux plus accéder à internet,alors si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ou si je dois tout simplement l'emmener en réparation, merci de vos réponses


<config>Windows 7 /

3 réponses

GFxUI à cessé de fonctionner
5
knoukiball Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
26 janv. 2011 à 19:08
bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème? car j'ai le meme...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 02:58
moi GFxUI cesse toujours de fonctionner..........je n'ai pas encore trouvé de solution?????????
0