Fenetre popup comment les supprimer

Résolu/Fermé
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 8 janv. 2006 à 12:49
 greg - 23 sept. 2010 à 13:19
bonjour et bonne année.

ja derniere fois que j'etais venu , j'avais fait part de mon souhait de supprimer les fenetres pop up.(j'en ai pres de 900) .Déjà est ce quie ces fenetres pop up (bloqués)font ralentir le pc et qu'est véritablement une fenetre pop up...Voici mon scan au cas ou il y aurait autre chose...
Merci a vous de m'aider et bon dimanche et bonne galette.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:43:30, on 08/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartService.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\NPROTECT.EXE
C:\PROGRA~1\NORTON~1\SPEEDD~1\nopdb.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartTrayApp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Taskbar\CTLTray.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msnmsgr.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Alesk\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: HomepageBHO - {1ca480cd-c0e5-4548-874e-b85b17905b3a} - C:\WINDOWS\system32\hp26A5.tmp (file missing)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\Updreg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTStartup] C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Program\CTEaxSpl.EXE /run
O4 - HKLM\..\Run: [Jet Detection] C:\Program Files\Creative\SBAudigy\PROGRAM\ADGJDet.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [GhostStartTrayApp] C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartTrayApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Realtime Audio Engine] mmrtkrnl.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TaskTray] C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Taskbar\CTLTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Taskbar] C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Taskbar\CTLTask.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: carasexe.lnk = C:\Program Files\carasexe\carasexe.exe
O4 - Global Startup: ATI CATALYST System Tray.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat7.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab
O16 - DPF: Yahoo! MahJong Solitaire - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/mjst4_x.cab
O16 - DPF: Yahoo! Poker - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pt3_x.cab
O16 - DPF: Yahoo! Pool 2 - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pote_x.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {FD40EC41-D860-4579-8BA4-52671A45C71C} (AxHtChat Class) - http://images.goa.com/it/Woo2/fr/chat/nPaxChat.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation Service (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\NPROTECT.EXE
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\SPEEDD~1\nopdb.exe

17 réponses

Bonjour!
As-tu essayé les touches "majuscule" et "alt" enfoncées en même temps? Ensuite tu cliques sur l'icone des fenetres pop up dans ta barre google et cliques sur ok quand il te demande si tu veux effacer.
J'espère que j'ai répondu à ton souci? (j'ai eu le même)
byebye
7
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 10:12
bonjour nouche 33,

je me demandais comment effacer les pop up bloquées, gràce à vous c'est résolu. merci et bonne année 2008.
0
merci pour cette superbe info, je passais par hasard et je suis tombé sur ta solution........ j'ai testé et maintenant c'est ok

Encore merci

Bye
0
bonjour
merci pour conseil mai je ne trouve pas le signe du pouce sur la gauche tu l as comment ce signe

merci de me repondre

waikiki
0
theminimouse
24 mai 2008 à 11:33
merci pour la soluce je vien de tomber dessus par hasard
en plus sa me souler jen avaitpas loin de 950 ceter horrible
merci
0
Bonjour Nouche 33,
Super !!!
J'ai enfin réussi à supprimer les pop-up bloqués grace à vous.
C'est simple et rapide.
Merci.
0
j'ai 342 pop-up qui me ralentisse mon pc comment les supprimer merci pour une reponse svp
4
merci pour tout ces précieux conseil ça marche nouche 33
2
slt jai un petit probléme je n arrive pas pas à supprimer mais fenêtre pop-up qui peut me dir comment fait on pour les supprimer merci d avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j arrive pas a supprimer les fenetres pop upbloquees comment faire???
2
la reponse de nouche33 est exellen
sa marche super b1
merci
2
j ai essaye la fleche majuscule avec alt gr en meme temps en mettant la souris sur fenetre bloque ,ca marche merci nounouche t es le plus fort
1
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
8 janv. 2006 à 13:59
salut

fixe ca

O2 - BHO: HomepageBHO - {1ca480cd-c0e5-4548-874e-b85b17905b3a} - C:\WINDOWS\system32\hp26A5.tmp (file missing)

O4 - Startup: carasexe.lnk = C:\Program Files\carasexe\carasexe.exe

pour celle la

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

tu dois desactiver le service

Démarrer -> Exécuter -> tape services.msc, et supprime le service Service: Boonty Games - BOONTY

clique sur la ligne

fais arreter puis desactiver

ensuite supprime tous le dossier boonty si il est present dans

C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared


redemarre et reposte
0
Bonjour,
salut moi mon probleme pas capable de désinstallé se foutu carasexe.exe et ses amis
easyalerte2
msvbvm60.dll
mswinsck.ocx
VB6FR.DLL
WINSKFR.DLL
REP SVP A
0
Bonjour,
j'ai vista . Je souhaite supprimer les fenetres pop- up qui ont été bloqué
je ne vien pas souvent sur ce site même très très très rarement donc je vous serez très reconnaissan de me rep par e-mail
merci d'avance
0
J'avais le même problème.
J'ai essayer la méthode à nouche33 et j'ai réussi (message 2) .
Merci.
0
la methode de nouche 33 et exelente elle fonctione tres bien
0
peut tu me dire comment supprime t-on les fenetre pop upbloquees
0
moi non plus jarrive pas snif majuscule et alt ça ne marche pas une réponse sil vous plait??
0
Bonjour!
tu n'a qu'essayer de garder les touches "majuscule" et "alt" enfoncées en même temps. Ensuite tu cliques sur l'icone des fenetres pop up dans ta barre google et cliques sur ok quand il te demande si tu veux effacer.
J'espère que j'ai répondu à ton souci? c'est le bien un conseil sur lequel je suis tombé par hasard, je lai testé et maintenant c'est ok
0
comment supprimer les fenêtres pop-up bloquées.merci de me donner la marchecà suivre.
0
popup loi scellier co;;ent le supri;erM
0
slt jai essayer mes je comprend pas la fleche majuscul
reponder svp
0