Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lecteur disparu du poste de travail [Résolu]

hcleanne 2Messages postés 23 décembre 2010Date d'inscription 18 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,
Jai un ordinateur portable ACER 7720G et le lecteur cd/dvd TOSHIBA DVD/HD SD-L802B ATA Device n'apparait plus dans le poste de travail. Dans le "gestionnaire de périphérique, il y a un message d'alerte "impossible de charger pilote logiciel".... Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré le problème et si oui, pouvez-vous m'indiquer comment résoudre le problème ? Merci beaucoup.
Lire la suite 

Lecteur disparu du poste de travail »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut hcleanne

enregistre ce fichier sur ton bureau , ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc , puis vois se que cela donne.

@+
l.22 - 16 janv. 2011 à 11:07
Merci milles fois Mickael@, j'avais le même problème depuis des mois avec mon pc et en 10 min voilà que je retrouve mon lecteur, aussi simplement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur disparu du poste de travail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?