Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wow model view

bryan-du-07 18Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 20:30
Bonjour, j'ai décider de télécharger wow model viewer sur mon acer ...
je suis en version 4.0.3 dans le jeux, mais je ne trouve aucun lien qui puisse me satisfaire car j'ai l'image de lancement lorsque j'ouvre l'application ( avec aile de mort et le cataclysm derière ) et aprés plus rien donc voila ^^ ... si quelqun pourrais me donner un lien pour vista de wowMV en 4.0.3 se serais super :)
ps: je ne m'en sort pas non plus avec les étapes de l'instalation je télécharge et j'ouvre le fichier ( c'est ce que je fait )
cordialement bry...
Lire la suite 

Wow model view »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
wmv ne fonctionne pas avec les versions euro de Wow Cataclysme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme probleme avec Windows 7 Aile de mort puis plu rien il shut down...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai à peut prés le meme probleme je voudrais la version 4.1 64 bit et je ne trouve que 4.1 32 bits ou je trouve 4.1 64 bits vista (je suis sous windows)

aidée nous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi je ne trouve pas en 4.1 64 bits windows et la j'en ai besoin pour un machinima à l'aide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow model view » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?