Supprimer Spyhunter 4 Malware Security Suite

Fermé
solewato - 23 déc. 2010 à 02:13
 meli - 23 oct. 2013 à 17:53
Bonjour,


je souhaite savoir comment supprimer spyhunter 4 qui me bloque tte application.

J'ai essayé le mode sans échec afin de supprimer le logiciel dans " Ajout/supprime les programes mais rien à y faire, une fenêtre m'affiche alors "impossible d'accéder au service windows installer, contacter le support technique pour assistance" ms sans résultat

Que faire svp ???
A voir également:

6 réponses

comment supprimer Spyhunter?
Merci de la réponse
3
comment supprimer spyhunter 4
2
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
13 oct. 2013 à 13:18
salut fais ceci :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
1
salut, tu telecharger malwarebytes c'est un logiciel qui supprime les trojan et les virus dans ce genre, et ccleaner qui te permer de nettoyer les fichier erreur de ton ordi et de désinstaller aussi les logiciels. tu lance en mode sans echec malwarebytes et des que c'est fazit si ton logiciel n'est pa supprimé tu le désinstalle avec ccleaner en mode sans echec toujours voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 03:03
salut quel est ton souci ? ^^ ?
0
Spyhunter est un programme honteux, pour supprimer les virus il est annoncé dans un premier temps 29€99 mais par la suite on apprend que 59€ et des brouettes seront prélevés avec des frais concernant les mises à jour + des frais liés à la carte utilisée pour le paiement... Lamentable !!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT
0