Insere une image sans fond

Résolu/Fermé
ptidje Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 8 janv. 2006 à 12:09
 Rosie a Dugay - 20 août 2012 à 18:29
bonjour
et bonne année a tous le monde
je voudrais inserer sur une carte une rose des vents, le probleme c'est que des que je veux imorter cette rose des vents elle apparait avec un carrée blanc autour ( fond du dessin ou feuille) et donc je voudrais savoir comment est-il possible ( avec quel logiciels si possible gratuits ) je peux transformer ce fond d'images en transparents
merci d'avance
Jérôme
A voir également:

5 réponses

ptidje Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 15
8 janv. 2006 à 13:35
merci bcp j'avais bien vu mais par exemple avec paint il n'est pas possible de selectionner cela pourquoi?
est -ce que le fond fais partie de l'image ( il s'agit d'une image telecharger)
merci
14
Paint est très primaire, faut me semble préalablement l'enregistrer au format gif, puis passer par attribut, puis cocher "utiliser une couleur de fond transparente".

Sinon utilise photoFiltre, gratuit et beaucoup plus pratique :-)
2
Mais sinon peut-on le faire sur internet?
0
Merci king tu ma bien aider
0
Rosie a Dugay
20 août 2012 à 18:29
J'ai une nouvelle version de paint et je ne suis pas sur de savoir comment proceder, moi aussi j'aimerais mettre le fond d'une image transparent afin de la placer sur une autre image. Un peu d'aide SVP !!!!
0
ptidje Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 15
8 janv. 2006 à 14:56
reussi mais avec paint tres complique logiciel simple mais pas complet
1
tu détoure avec un logiciel de PAO
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'importe quel logiciel image, sélectionner la teinte de fond et cliquer sur transparent.
-1