Bonjour salsapayenk,
pour commencer, la réponse que je te donne est en fonction du matériel et de la version que j'utilise : Mac - OSX - version 10 3 9.
Pour commencer Isight ne fonctionne pas avec MSN Messenger, il faut utiliser Amsn en conservant ton adresse hotmail (si tu as!). Ensuite il faut récupérer une extension à l'adresse suivante : http://www.amsn.xcoded.com/page2/page2.html - tu vas dans download et tu récupères la version 0.95.
A la suite de quoi, tu redémarres ton ordi.
Ce qu'il faut savoir, tu ne pourras pas utiliser le son (cela est incompatible hélas!) et tu ne peux pas utiliser la webcam en même temps que tes correspondants, c à d que lorsque toi tu les voies, eux ne peuvent brancher la leur au risque de planter , idem pour toi. Cela n'est pas très génant.
Lorsque tu brancheras ta webcam, Ichat (si tu as!) se mettra en route automatiquement, n'hésite pas à quitter l'application, cela n'est pas génant. Au moment de tes échanges avec tes correspondants dans AMSN il faut dans les préférences, ou lors d'une discussion, que tu connectes ta webcam et que ton interlocuteur accepte.
Voilà les explications dans les grandes lignes.
Si besoin, lit tous les échanges sur le site concernant mes questions sur Isight. Les internautes qui m'ont répondu m'ont beaucoup aidé.
Bonne chance
---------------
Ciacia