|
|
|
| comment configurer ultra vnc par franck1nimes |
dimanche 8 janvier 2006 à 01:16:11 |
bsr
des pistes ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+ultravnc&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
Oui c'est parce que tu a un modem-routeur et en plus 192 je pense que c'est un Phillips sans fil.
Dans ce modem, il y un pare feu, il doit être désactivé, sinon ton VNC ne pourras jamais se rendre sur L'IP demandé De plus tu a sans toute comme IP 192.168.1. 1 /2/3 ou autre C'est une IP fictive fourni par le modem pour connaitre la vrai adresse IP tu dois aller dans la page du modem Philips, en ouvrant sur une page internet http://192.168.1.1 ou autre si ce n'est pas un Phillips, voir manuel du modem routeur, lorsque tu seras sur cette page tu aura un aperçu de tout les ports de sortie du modem et la possibilité de débranché le firewall du modem Bonne continuation AQUARIO Rien ne sert de partir à point, il faut courir à temps.
|
Salut, moi aussi j'ai un peux le meme genre de probleme ...
J'ai un PC 1 dans ma chambre , celui dont je me sert tout le temp, et un PC 2 dans ma chambre aussi, que je veux controller avec mon PC 1 .. J'ai donc installer ultraVNC server sur le PC 2 et ultraVNC viewer sur le PC 1 .. J'ai ouvet mes ports corectement, tout niquel, sauf que sa marche dans le mauvais sens aussi .. Je peux lancer le controle a distance a partir de mon server, mais pas a partir de mon Viewer ... J'aimerais donc faire en sorte que je puisse lancer le controle a distance a partir de mon Viewer sans toucher a mon Server ... Quelqu'un saurait il comment faire ? |
utilise teamviewer ... il marche avec tout les sécurité possible et inimaginable |
ok bsr j'ai installé ultra vnc sur mon pc etjutulise 1 nokia comme modem il me m1 le plugin ne peut etre chargé veuillez varifier son intégrité svp et en suit failed to get server address |
| 18/03 08h33 | Configuration VNC | Réseaux | 18/03 08h35 | 1 |
| 30/11 23h35 | configuration vnc | Réseaux | 01/12 01h51 | 1 |
| 13/05 20h30 | Configurer VNC server sous linux red hat | Linux/Unix | 13/05 20h30 | 0 |
| 03/12 15h28 | Aide pour configurer VNC | Logiciels/Pilotes | 25/03 14h11 | 6 |
| 17/07 12h46 | configurer VNC avec blackice ou un firewall.. | Réseaux | 17/07 12h46 | 0 |