|
|
|
|
Posté par
maxime_B, le dimanche 8 janvier 2006 à 00:15:06
|
bsr
cherche de ce côté http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+photofiltre&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
hello
tu peu toujours essayer dans l'onglet Reglage, Remplacer une couleur... @++ que la force soit avec nous! |
|
ok merci, c tout à fait ça que je cherchais
merci encore mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries... |
envoie moi ta photo , je vais essayer
|
je ne crois pas que tu px changer la couleur de peau.
Par contre je crois que tu px essayer en appuyant sur "SATURATION " o peut tjrs essayer ;) BONNE CHANCE !!!! |
Bonjour,
voila j'ai photofiltre et je c'est pas comment on fait pour ouvrir un fond mon fond et toujour gris et quand j'ouvre des photos j'arrive pas a les mettre sur le fond comment faire?? |
Bonjour,
proute proute blablablablablablablablablablablabla&bla&bla&bla&bla&bla&bla.................... |
Bonjour tous le monde
j'ai le logiciel photofiltre mais j'aimerais savoir comment on fait pour par exemble méttre le fond de ma photo en gris et que moi je reste en couleur ??? merci
|
bjr
je veux juste savoir si dans photofiltre on peut changer la couleur des yeux sinon quel logiciel peut le faire merci d'avance |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 22/06 22h12 | Changer de fond d'écran | Windows |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 16/07 17h27 | Changer couleur de cheveux avec photoshop | 17 |
| 10/04 11h50 | Changement couleur Portail Orange | 6 |
| 20/02 01h52 | KM Player changer couleur apparence | 1 |
| 22/01 13h00 | Changer couluer image sous Excel | 2 |
| 10/07 09h11 | Changer couleur des lettres dans une cellule | 4 |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin: Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |