CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Photofiltre comment changer la couleur...? [Résolu]

maxime_B 796Messages postés mardi 14 juin 2005Date d'inscription 15 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2014 à 13:50
bonsoir
j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un.
Je m'explique : il y a par exemple quelqu'un qui a une couleur de peau rose. Sur la même image, quelqu'un avec une couleur de peau d'un autre rose. Comment faire pour que la première personne aie exactement la même couleur de peau que la personne 2. (en tenant compte qu'il y a des endroits avec de l'ombre, etc....
Est-ce que ce serait possible, si oui comment??
merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour Maxime_B!

Si vous voulez changer la couleur de peau de quelqu'un, prenez l'outil de seléction polygone, puis ouvrez l'image.Séléctionez les yeux puis faites copier puis effacer. Séléctionnez tous les contour de la peau en évitant les détails tels que les cheveux qui tombent.Puis faites <<Filtre,Couleur,Niveau de gris>>. Puis ensuite, vous avez deux solutions:

1)La première étant de cliquer sur le rectangle arc-en-ciel et de choisir votre couleur.

2)La deuxième étant de faire <<Filtre,Couleur,Filtre Coloré>>.

Je vous conseille fortement la deuxième solution car vous pourrez régler l'opacité.

En espérant vous avoir aidé.
Nacim- 8 juil. 2012 à 04:40
Bonjour,je veux bien changer la couleur de mes yeux mais comment le faire ,répond moi pliiz est ce diiffiicile
Répondre
bhavla- 17 juil. 2012 à 23:09
va chercher ;comment se maquiller sur photofiltre cherche sa sur youtube et tu verra
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hello

tu peu toujours essayer dans l'onglet Reglage, Remplacer une couleur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tous le monde

j'ai le logiciel photofiltre mais j'aimerais savoir comment on fait pour par exemble méttre le fond de ma photo en gris et que moi je reste
en couleur ??? merci
Totot's- 16 juin 2008 à 15:29
C'est très simple: Il te suffit de sélectionner l'outil polygone (en bas à gauche de la barre ou il y a les couleurs, à côté du dossier qui s'ouvre) et de sélectionner ce que tu veux garder en couleur. Ensuite, tu cliques sur "Inverser" (toujours dans la barre, c'est le bouton avec le I entouré de pointillés. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Niveaux de gris", et le tour est joué!
J'espère que je t'aurai aidé ;)
Bisous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bsr
cherche de ce côté
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+photofiltre&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr
je veux juste savoir si dans photofiltre on peut changer la couleur des yeux
sinon quel logiciel peut le faire
merci d'avance
michou- 12 sept. 2014 à 13:25
j'ai la derniere version la 7
Répondre
transat 26020Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 12 sept. 2014 à 13:38
et ton système c'est quoi?
Quand tu fais outil et préférence qu'obtiens-tu
Répondre
michou- 12 sept. 2014 à 13:43
j'ai window 7
Répondre
transat 26020Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 12 sept. 2014 à 13:47
Tu devrais avoir ce que je t'ai dit .dis-moi exactement ce que tu obtiens quand tu fais la manip
Répondre
michou- 12 sept. 2014 à 13:50
j'aimerais retrouver la couleur du fond noir de photofiltre j"essaye par tout les moyens j'y perds mon latin le noir ca me convenais a bientôt de vous lire j'ai team vieuver on pourait le faire a distance en te remerciant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! J'ai un petit problème . J'aimerais savoir comment on change le fond d'une image avec Photophiltre .

Exemple : J'ai une image avec un fond blanc . Comment faire pour que le fond devienne noir mais sans masqué la personne ou le motif se trouvant dessus ?

Merci .
Melle-Kira- 3 août 2009 à 19:10
Il faut que tu sélectionnes ton fond (celui que tu veux changer) sans prendre la personne et que tu changes ton fond de couleur.
Pour cela, il faut que tu prennes l' "Outil sélection" (c'est le curseur en forme de flèche tout à droite), puis tu sélectionnes Polygone ou Lasso et tu sélectionnes le fond que tu veux changer de couleur. Une fois fini, le fond que tu veux changer apparaîtra entouré de pointillé (ça signifie qu'il est bien sélectionné).
Puis tu vas dans le menu "Réglage" , tu cliques sur "Remplacer une couleur..." et si on reprend ton exemple de changer un fond noir en un fond blanc, dans "Couleur 1", tu sélectionnes le blanc et dans "Couleur 2", tu sélectionnes le noir.
Tu valides et c'est fait .
Répondre
Cassi021- 26 juil. 2010 à 22:13
comment on met Que les yeux en couleur svp ??
Répondre
Delicious-Manga- 4 août 2010 à 16:21
Je pe t'aider si tu veux quelle est le lien de ton image et en quelle couleur tu les veux?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai télécharger photofiltre et en faite mon frère a fait quelquechose ( dont je n'ai aucune idée ) pour que j'ai le texte . Donc , il ma montrer les motifs arc en ciel ... Mais il ma dit qu'on pouvais aussi faire sur les images , donc voilà il ma montrer et en faite mon probleme c'est que maintenant je ne sais plus ou se trouve les motifs !!!! Merci de m'aider . Cordialement Emilie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, c tout à fait ça que je cherchais
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoie moi ta photo , je vais essayer
magalex- 19 mars 2008 à 23:09
salut je n arrive pas a changer la couleur de mes yeux avc photofiltre j ai tt essayer...si je t envois 1 foto tu crois ke tu pourrais arriver a le faire?? merci d avance
Répondre
Delicious-Manga- 4 août 2010 à 16:20
Cc! je croit que je pourrez essayer de changer ta couleur de peau mais tu la veux en quel couleur? et quel et le lien de cette image stp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne crois pas que tu px changer la couleur de peau.
Par contre je crois que tu px essayer en appuyant sur "SATURATION "
o peut tjrs essayer ;)
BONNE CHANCE !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, J'aimerais savoir comment fait ton pour :

- enfete j'ai une photo de moi et j'aimerais la mettre en noir & blanc ( sa je sais faire ) mais jaimerais aussi que ma bouche reste la couleur de la photo naturel ! Et c'est sa don j'ai besoin SVP
TUGAiiZ- 28 févr. 2010 à 20:03
POUR MiSS ::

> POUR COMMENCER , TU METS TA PHOTO SUR PHOTOFiLTRE .
> TU FAiS [ EDiTiON ] - [ UTiLiSER COMME MOTiF ]
> TU METS TA PHOTO EN NOiR & BLANC
> TU PRENDS L'OUTiL [ TAMPON DE CLONAGE ] ( A DROiTE )
> TU COCHE LA CASE [ MOTiF ]
> & TU MET EN COULEUR SKE TU VEUX ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il suffit de prendre le lasso, sélectionner la partie que l'on veut et ensuite, Réglage, variation de teinte ! Le tour est joué !
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on fait pour mettre que les yeux en couleurs S.V.P ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
voila j'ai photofiltre et je c'est pas comment on fait pour ouvrir un fond mon fond et toujour gris et quand j'ouvre des photos j'arrive pas a les mettre sur le fond comment faire??
brenda-78- 19 févr. 2009 à 20:53
pour faire un fond de photo .. tu va sur google tu marque photo filtre couleurs et pui apré il yaura écrie orto philtre bah tu appui dessu et tu ira sur filtre tout simple il yaura tout les forme ke tu ve pour ton image et pui apré ba tu faiit ske tu ve a ouii jes oubliier de te diire
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Photofiltre comment changer la couleur...?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.