Rechercher : dans
Par :

Photofiltre comment changer la couleur...?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 19:10:30 maxime_B, le 8 jan 2006 à 00:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un.
Je m'explique : il y a par exemple quelqu'un qui a une couleur de peau rose. Sur la même image, quelqu'un avec une couleur de peau d'un autre rose. Comment faire pour que la première personne aie exactement la même couleur de peau que la personne 2. (en tenant compte qu'il y a des endroits avec de l'ombre, etc....
Est-ce que ce serait possible, si oui comment??
merci

1

aranjuez31, le 8 jan 2006 à 01:51:11
  • +2

Bsr
cherche de ce côté
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+photofiltre&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

zum, le 8 jan 2006 à 01:54:41

Hello

tu peu toujours essayer dans l'onglet Reglage, Remplacer une couleur...
@++

que la force soit avec nous!

Répondre à zum

3

maxime_B, le 8 jan 2006 à 10:05:18
  • +2

Ok merci, c tout à fait ça que je cherchais
merci encore mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries...

Répondre à maxime_B

4

huberlant, le 8 mar 2007 à 15:29:43

Envoie moi ta photo , je vais essayer

Répondre à huberlant

10

magalex, le 19 mar 2008 à 23:09:27

Salut je n arrive pas a changer la couleur de mes yeux avc photofiltre j ai tt essayer...si je t envois 1 foto tu crois ke tu pourrais arriver a le faire?? merci d avance

Répondre à magalex

5

mimine, le 4 jui 2007 à 13:19:54

Je ne crois pas que tu px changer la couleur de peau.
Par contre je crois que tu px essayer en appuyant sur "SATURATION "
o peut tjrs essayer ;)
BONNE CHANCE !!!!

Répondre à mimine

6

rose93110, le 1 nov 2007 à 16:55:08

Bonjour,
voila j'ai photofiltre et je c'est pas comment on fait pour ouvrir un fond mon fond et toujour gris et quand j'ouvre des photos j'arrive pas a les mettre sur le fond comment faire??

Répondre à rose93110

14

brenda-78, le 19 fév 2009 à 20:53:21

Pour faire un fond de photo .. tu va sur google tu marque photo filtre couleurs et pui apré il yaura écrie orto philtre bah tu appui dessu et tu ira sur filtre tout simple il yaura tout les forme ke tu ve pour ton image et pui apré ba tu faiit ske tu ve a ouii jes oubliier de te diire rentre cette adresse msn ok ladresse et la suivant :::: brenda-006@hotmail.fr ses une adresse msn ou il vont tt t'expliquuer mes miieux ke moii .....etc

Répondre à brenda-78

7

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ..................., le 8 nov 2007 à 18:08:06

Bonjour,
proute proute blablablablablablablablablablablabla&bla&bla&bla&bla&bla&bla....................

Répondre à abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ...................

8

clara, le 14 déc 2007 à 13:35:20

Bonjour tous le monde

j'ai le logiciel photofiltre mais j'aimerais savoir comment on fait pour par exemble méttre le fond de ma photo en gris et que moi je reste
en couleur ??? merci

Répondre à clara

11

Totot's, le 16 jun 2008 à 15:29:49

C'est très simple: Il te suffit de sélectionner l'outil polygone (en bas à gauche de la barre ou il y a les couleurs, à côté du dossier qui s'ouvre) et de sélectionner ce que tu veux garder en couleur. Ensuite, tu cliques sur "Inverser" (toujours dans la barre, c'est le bouton avec le I entouré de pointillés. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Niveaux de gris", et le tour est joué!
J'espère que je t'aurai aidé ;)
Bisous.

Répondre à Totot's

9

linsha, le 21 déc 2007 à 16:23:09

Bjr
je veux juste savoir si dans photofiltre on peut changer la couleur des yeux
sinon quel logiciel peut le faire
merci d'avance

Répondre à linsha

12

Miss, le 2 nov 2008 à 16:59:06

Bonjours, J'aimerais savoir comment fait ton pour :

- enfete j'ai une photo de moi et j'aimerais la mettre en noir & blanc ( sa je sais faire ) mais jaimerais aussi que ma bouche reste la couleur de la photo naturel ! Et c'est sa don j'ai besoin SVP

Répondre à Miss

13

Lalila, le 28 déc 2008 à 12:26:50

Bonjour ! J'ai un petit problème . J'aimerais savoir comment on change le fond d'une image avec Photophiltre .

Exemple : J'ai une image avec un fond blanc . Comment faire pour que le fond devienne noir mais sans masqué la personne ou le motif se trouvant dessus ?

Merci .

Répondre à Lalila

15

Melle-Kira, le 3 aoû 2009 à 19:10:30

Il faut que tu sélectionnes ton fond (celui que tu veux changer) sans prendre la personne et que tu changes ton fond de couleur.
Pour cela, il faut que tu prennes l' "Outil sélection" (c'est le curseur en forme de flèche tout à droite), puis tu sélectionnes Polygone ou Lasso et tu sélectionnes le fond que tu veux changer de couleur. Une fois fini, le fond que tu veux changer apparaîtra entouré de pointillé (ça signifie qu'il est bien sélectionné).
Puis tu vas dans le menu "Réglage" , tu cliques sur "Remplacer une couleur..." et si on reprend ton exemple de changer un fond noir en un fond blanc, dans "Couleur 1", tu sélectionnes le blanc et dans "Couleur 2", tu sélectionnes le noir.
Tu valides et c'est fait .

Répondre à Melle-Kira
Collection CommentÇaMarche.net