Problème sur Farming simulator 2011

Fermé
Ghislain - 22 déc. 2010 à 18:17
 farming - 29 août 2013 à 20:24
Bonjour,
J'ai un très gros probleme quui m'enpeche de jouer a Farming simulator 2011.
Je vous explique :
Quand je demarre le jeu, je clique sur carrière. Ensuite je choisi le case du haut. Ensuite je choisit la difficulté normale. Apres ceci, je prend la carte du haut car je n'ai jamais jouer donc ce qui veut dire que j n'ai jamais debloquer des carte. Mais, pendant le chargement, FArming simulator 2011 cesse toujours de fonctionnner. Comment pourai-je eviter ce probleme qui m'empeche de jouer a ce jeu ?

Aidez moi svp et les personnnes ne sachant pas la reponse au probleme abstenez vous svp ! Mercii de votre attension et j'espere avoir une reponse.
A voir également:

27 réponses

installe un patch ou réinstalle l'application et fait une défragmentation de ton pc et ca devrait fonctionner ;)
42
Nn ça ne fonctionne tj pas...
0
ou c'est que je peux trouver un patch de farming simulator 2011
0
quand je demarre le jeux il me dise instaler latest video drivers est reponder moi le plus vite possible merci
0
Bonjour
mon lecteur de cd me dit quand je met Farming Simulator dans ce lecteur que il n'y a pas de cd inséré. J' aimerai savoir quelle est le problème? Qu'est ce qu'il faut faire ?
Merci de me répondre au plus vite.
0
il faut lancer en mode compatibiliter xp dans les proprierter de l'icone de lancement du jeu
12
peut tu etre plus precis =P ? stp =O
0
bonjour j ai un probleme avec farming simulator je vais dan carriere 10 seconde plus tard
0
Moi sa me fait pareil quand je lance la parti sa charge mais apre sa me met un ereur de chargement
Je crois que le probleme est dans le fichier temp (fichier temporaire) mais je ny touche pas par peur de faire une connerie alor si quelqun sait comment faire merci de nous indiquer
!!URGENT!!
10
j'ai le meme probleme et j'arrive pas a commencer le jeu sa charge et apres sa s'errete je revien a mon ecran du debut pouvait m'aider svp
8
il ne faut pas jouer avec les paramétre initial dans option sinon si tu regle les paramétre pour une qualite de jeu important il va bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours j'avait le meme probleme mais enfete c'etait mon ordi qui n'etait pas assez puissant.donc j'ai effacer tous si qui n'etait pas utile sur mon ordi, tous les autre jeux en gardant les sauvegarde. et maintenant ca vsuper bien. evidamment ca beug un peu, donc il faut mettre la vue de haut quand vous jouer ;-).
j'espere que ca vous a aider et bonne soiree :-)
5
bonjour je cherche comment mettre les gyro phares en route sur les differents engins merci
4
tu dois appuyé sur la touche au dessu de num lock ou sur 7
0
tu sur la flèche au dessus de fin sa allumera tous
3
slt est ce qu avec une carte graphique NviDia GeForce 315, 512Mo le jeu marche correctement ??
2
Moi j'ai le même problème.
Il paraît qu'il faut changé de carte graphique.Car elle serait a mon avis trop vieille.

Ou faire une mise a jour de la carte

:-(
2
tu cherche sur internet ou va sur ce site il est top giants farming simulator support !
0
ca marche pas
0
ca ma met probleme connexion
0
regarde sur ton systeme si la compatbilite de ta carte graphique peut sadapeter et optimiser le jeu mais vu ta cartes il devrait y avoir aucun probleme a part lme proccesseur je voir aucun soucis
2
Bonjour j'ai un probleme avec le disque donc j'ai mit un crack mais avce se crack j'ai plus de carte ni rien , que faire .?
2
essaye de dessintalé réinstaller ton jeu
0
bjrs moi quand je vais en muulti joueurs il me dise veuiller patienter conexion au serveur en cours et apres il me dise imposible de se connecter
2
aider moi pleas
0
bonjour
mon problème es le suivant déque je fai une bote cubique ou ronde le jeu se bloque je peu plus retourner sur le menu ni quité le partie
0
moi aussi j'ai le même problème , je pense que sa viens de la carte graphiques mais je suis pas sur !
0
J'ai le meme probleme...
0
j'ai le meme probleme et jaimerait ien que l'on m'aide
0
J'ai le meme problème aussi , quelqu'un a trouver une solution?
0
moi aussi j ai le meme mais sa fonction su les nouveaux ordi
0
moi ausi sai pairaille
0
moi aussi j'ai le meme probleme, le jeu ne se lance pas du tout.
0
j'ai le meme probleme
0