Probleme connection Skype

Résolu/Fermé
stoob23 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - Modifié par stoob23 le 22/12/2010 à 18:06
stoob23 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 26 déc. 2010 à 18:48
Voila , j'ai un probleme ,

tantot , je parle avec mon ami sur skype quand il me déconnecte automatiquement .
j'essaye de me reconnecte mais le petit signe skype pour dire notre statut : en vert (disponible) , en rouge(occupé) , invisible et déconnecter ( transparent).

Alors , j'ai pensé a faire un mise à jour , ce que j'ai fais ( je suis en Skype 5.0.0.156 )
mais cela n'a rien résolu :( pourtant ma connection internet marche et je peux l'utiliser , meme sur msn .

Alors j'implore votre aide :)

Merci d'avance :D

PS: J'utilise un PC portable ASUS
A voir également:

17 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
22 déc. 2010 à 18:33
salut, j'ai également des problemes skype, et je n'arrive pas a accedé au lien donner pas zazza, si quelq'un peu m'informer de se qui est dit, merci^^
1
Idem et mon frère chez lui aussi .
En éspèrant que ça dure pas .
1
ok moi aussi cela vient de skype et pas de l'ordi
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:37
A priori ce serait leur système d'authentification qui serait en vrac.

Ah au fait, je suis planté aussi :o)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knightofodin
22 déc. 2010 à 20:09
Oui, après avoir fait pas mal de recherches sur internet je peux vous dire que le problème ne vient pas de nous mais du logiciel Skype. Je pense étant donné que Skype est un logiciel utilisé par des millions de personnes le problème se résoudra assez rapidement.

Il n'y a plus qu'a vous souhaité une bonne attente avant réparation et surtout ne fait pas comme moi ( désinstallé , réinstallé , éteindre l'ordi 3 fois de suite, restauration système )
1
Salut,
j'ai le même problème que toi actuellement et mon voisin idem
je pense que cela vient de skype
0
Petite new sur le sujet : http://www.readwriteweb.com/archives/skype_is_down_8_million_lost_connection_in_last_ho.php

Effectivement le problème provient bien de chez skype.
0
mémé chose pour moi, pas de connexion a skype
0
J'ai le même probléme que toi. Skype a coupé vers 17h30 et depuis impossible de se reconnecter. Cela doit venir de chez Skype. Plus qu'à attendre que le service re fonctionne.
0
je crois que vous n;'etes pas le seul
c'est partout
plus de connexion skype
0
c un enfer, ça dure depuis plusieurs heures ;( comme pascal moi ça coupé vers c'est eaux je suppose; je connais d'autres pers que ça coupé carrément à 15h :( ça me démoralise total
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
22 déc. 2010 à 19:59
Merci, plus cas attendre alors^^
0
Tout pareil depuis la même heure avec Skype en beta pour Mac...
Ca ne peut venir que de chez eux.
0
stoob23 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
22 déc. 2010 à 20:22
Ok d'un côté c'est coll je ne suis pas le seul , de l'autre c'est bientot les vacances de noel et j'espere que ça va remarché :D
0
siiiiiiiii tous le modes paraille la problem vient de chez eu skype ne demarre pas en attend !!!!!!
0
Pareil ici
0
stoob23 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
22 déc. 2010 à 22:53
Moi c'est revenu :)
mais j'ai toujours le probleme de l'icone de statut qui m'indique que ça charge mais ça charge en boucle donc je ne peux pas passer d'appel :'(

Une solution ?
0
stoob23 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
22 déc. 2010 à 22:57
Mais je crois qu'il faut attendre car leur serveur son HS et la partie "connection au compte" est mais pas celle pour appeler :)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:01
Ca fait le yoyo chez moi, un coup je te vois, un coup je te vois pas, mais on semble être dans une procédure normale de remise en route progressive. De toute manière ça va prendre des heures, et perso, je fais mon deuil de Skype pour ce soir.

Ce qui peut être intéressant, c'est de lire demain et les jours suivants les différentes explications... Parce que depuis 7 ans que Skype existe, un plantage pareil, c'est quand même jamais arrivé... 20 millions d'utilisateurs dans les choux en moins d'une heure, respect, là y'a record...
0
stoob23 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
26 déc. 2010 à 18:48
Voilà tout est revenu normal il y a quelque jour , a mon avis trop de personne était connecté et tout les serveur ou presque on planté et il on du soit les replacer soit les remettre a zero ;)
0