rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] recuperation emoticones !

cougar90, le samedi 7 janvier 2006 à 23:25:36
Bonjour a toutes et tous,

Voila , sur ma machine je possede un compte Hotmail et mon fils aussi.
L'autre jour alors qu'il dialoguer avec ses "potes" je me suis apercu qu'il avait quelques icones bien sympathiques...
Mon probleme et donc le suivant: Comment faire pour qu'il me donne ses icones??
Etant donné que nous sommes sur la meme machine avec des comptes diifferents nous ne pouvont pas etre en ligne en meme tps (sinon c'etait facile !! ;-) )
Par avance merci.
Configuration: ATHKON XP 2200+, 512Mo Geforce Fx5200, 40Go
Répondre à cougar90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le samedi 7 janvier 2006 à 23:29:52
Slt,

A la rigueur si vous avez un contact en commun dsi lui qu'il envoit ses emos à ce contact et que le contact te les renvoi....Sinon je ne vois pas d'autres solutions ..

@+                                        ***** Bonne année 200­6 *****
Répondre à Séb08

2

Sub, le vendredi 12 octobre 2007 à 13:26:07
oh j'y crois pas... c'est quoi ce forum...
toujours les premiers dans les pages Google mais jamais une réponse potable a des questions pourtant si simple...
je répond a cette dame, même si il est un peu tard maintenant mais c'est pour que les prochains qui consulterons ce topic puisse avoir un début de réponse au moins.

pour faire des sauvegarde de ses emoticons, smiley, clins d'oeils il existe un programme qui s'appelle msn backup
ou bien a la mano grâce a ce topic exporter sauvegarder ses emoticones avatars et clins d oeil msn

voila mission accomplis xD
tchao a plus
Répondre à Sub

3

paillettes93, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:00:52
SALUT !
ATTENTION SUR TOUT NE TELECHARGER JAMAIS LE LOGICIEL D'EMOTICONES QUI S'APPELLE "MESSENGER SKINNER " OU LE MEME GENRE !!! C'EST SUPER ATTRACTIF Y'EN A PLEINS GRATUITEMENT ET CA CONTIENT DES JOLIS SPYWARE EN VERITE ! FAITES GAFFE
Répondre à paillettes93
Emoticones gratuits pour MAC (Résolu)Bonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen d'en télécharger... sans résultat !!! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496756-emoticones-gratuits-pour-mac
Msn chat. Emoticones en lettres et chiffres ! (Résolu)Bonjour, Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier des émoticones ou autres logos amusants, mes interlocuteurs, ne voient que des lettres et non des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845884-msn-chat-emoticones-en-lettres-et-chiffres
Msn: récupération de l'image perso ? (Résolu)Bonjour, Est-il possible de connettre dans quel dossier sont stockées les image que l'on met dans la fenetre de dial, pour se présenter. J'ais pus faire le sens; "mes image----msn, mais le sens contraire, je n'y arrive pas. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199387-msn-recuperation-de-l-image-perso
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Recuperer emoticone dans MSN (Résolu)bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre dans un dossier mais je ne trouve pas lequel. Merci a vous « Je suis capable du meilleur et du pire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184552-recuperer-emoticone-dans-msn
[MSN] comment mettre des émoticons sur msn ? (Résolu)bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par défaut, car j'ai téléchargé un pack émoticon( environ 150 émoticons) mais quand j'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1052566-msn-comment-mettre-des-emoticons-sur-msn
Ajouter emoticones pour msn messenger (Résolu)Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2262360-ajouter-emoticones-pour-msn-messenger
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « [MSN] recuperation emoticones ! »