Rechercher : dans
Par :

Debugger sous Dev-C++

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 13:16:59 calaceite, le 7 jan 2006 à 23:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai régulièrement des problèmes pour déboguer sous Dev-C++, en particulier commandes du debogueur qui se figent et plantent l'IDE
ou commandes qui ne répondent pas (bien sûr, j'ai mis l'option qu'il faut au compilateur). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Un conseil de debugger sous Windows autre gdb en mode console ?

Calaz

Meilleures réponses pour « Debugger sous Dev C++ » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...

1

mansas87, le 28 jan 2008 à 14:01:16
  • +1

Slt à tous je veux savoir l'utilité d'un debogeur

Répondre à mansas87

2

norbail2, le 28 jan 2008 à 14:11:01

Salut moi aussi j'ai le meme probleme

Répondre à norbail2

3

MIMI, le 26 mar 2008 à 13:16:59

Salut,j'ai aussi le meme probleme de debugger, si vous trouvez un moen, faites nous signe
merci

Répondre à MIMI