| Www.touslesdrivers.com
toutes le choses sont difficiles avant d'etre faciles Répondre à benoit6315 | 100 rockydesmarais, le 6 mar 2008 à 17:06:41Bonjour pouvez vous m'expliquer comment installe t'ont une Webcam depuis depuis février je ni arrive pas !!! Répondre à rockydesmarais | 104 bloos, le 15 mar 2008 à 18:19:58J'ai un probleme d'installation de web cam,voulez-vous m'aider?Mais je n'ai pas le cd.Son modelle est microsoft Répondre à bloos | Salut bloos
voir poste <32>
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu | 163 monia, le 8 jui 2008 à 14:58:30Merci vieu bison pour le logiciel mais je n'arrive pas a l'installer il ne repond pas j'ai besoin de l'installation d'une cam KINAMAX WLM-6LNV Si c'est possible a bientot Répondre à monia | 182 kone, le 31 aoû 2008 à 20:22:29EXCUSE MOI POURAIS TU ME SCANER UNE FACTURE D'UNE CAM QUI COUTE 50 EUROS SLP SI TU PEU LE FAIRE POUR MOI.
MERCI D'AVANCE Répondre à kone | Répondre à vieu bison boiteu | 210 byl-k, le 14 fév 2009 à 16:16:13Salut g essayer d'instaler ma cam je trouve aucun moyens c une logiteck. mon pc l'a detecter mai me dit qu'il y a des probleme j'ai pas le cd et comprend rien a l'informatique lol g essayer certain site que ta conseiller mai impossible jcomprend pas donc si tu peut me filez une astuce c cool de ta part allez a plu tard ciao Répondre à byl-k |
| 235 Raptor, le 5 sep 2009 à 09:41:09Salut vieu bizon ^^ . Voilà j'ai suivi ton poste 202. Si aucun drivers (en bleu) s'affiche sous ma webcam (CIF Single Chip), celà voudrais dire qu'il n'en existe pas et que je ne pourrais donc pas l'installer ?
Merci d'avance.
A+ Répondre à Raptor |
| 237 Mala-51, le 5 sep 2009 à 17:41:38Salut vieux bison boiteu jai fait tou ce ke ta dit et ca maffiche sa et sa me dit ke mon driver de ma webcam est deja installé alors que kan jsui sur msn sa ne veut pas elle ne fonctionne pas peut tu mexpliker Répondre à Mala-51 | Salut Mala-51,
sur ta fenêtre de discussion , dans "Outils" tu choisis "Configuration audio et vidéo..."
* Suivant pour l'étape 1 = réglage des hauts parleurs ,
* Suivant pour l'étape 2 = réglage du microphone
* Suivant pour l'étape 3 = réglage de la webcam , sélectionner la webcam à utiliser , puis "Options" pour régler les paramètres de l'image , je règle l' Anti Flicker sur 60 Hz , Appliquer , OK
* et Terminer
aussi dans "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
* dans "Périphérique d'image" elle doit apparaître
* dans "Contrôleurs audio , vidéo et jeux" , tu dois avoir "Périphérique de capture vidéo hérité" ou bien WHQL
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
|
|
|
| 254 kasem, le 5 nov 2009 à 18:47:48Comment je dois faire pour aller au piste 32? Répondre à kasem |
|
| Tu vas sur le site dans google toutlesdrivers.com la tu vas voir c facile tu prendra pour etre sur 32mbits pas 64 pis suis les instruction bye bonne chance mon grand ou ma grande Répondre à nykita1 |
| 177 anass, le 19 aoû 2008 à 19:22:29J'ai une webcam mais j pas le cd aidé moi. Répondre à anass | 1°) bonjour
2°) sans références ???????????????
3°) merci
à+
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
| 211 sandra, le 14 fév 2009 à 21:04:49Je n ai pas de cd d installation pour mettre la web veuiller me dire comment faire merci Répondre à sandra |
| 247 choudou, le 9 oct 2009 à 13:24:00Bnj mon problem c'est que javait instaler la cam avant et la jai plus linstaler et jarrive pas et je seve+ comment la instaler fassilement.merci bien de vous m aider Répondre à choudou |
|
| 179 simon henrare, le 26 aoû 2008 à 15:17:40C hyper facile tu prend le cd ki est livré avec tu clique sur driver et après ca va aller tout seul. Répondre à simon henrare |
| 200 samou, le 28 déc 2008 à 10:30:50Bjr bain voia j'ai brancher mon usb webcam sans CD maisje n'arrive pas a me connecter ve es autre svp aider moi merçi d'aventage. Répondre à samou |
|
| 112 SERGIO59, le 22 mar 2008 à 18:15:07On m'a donné une web-came sans boite ni CD,seule indication sur la web:LR PC-30C. Comment l'installer? Répondre à SERGIO59 | Salut SERGIO59
webcam branchée
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)
cela donne aussi le fabricant , normalement
à+
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu | 142 caroline, le 24 mai 2008 à 14:44:39Sa marche meme pas ton truc cé nul!!!!!meme mes copine a éssaillé et sa donne rien !!!!cé trop nul tes ddeux adresse!!!!! Répondre à caroline | 151 charliine, le 20 jun 2008 à 18:39:16Il a quand même essayé de 'taider , tu pourrais lui en être reconnaissante quand même . Répondre à charliine | Merci
personnellement , je ne réponds pas à ce genre de message
à+
|
|
| 155 JMN, le 21 jun 2008 à 18:19:49Salut vieux ( avec un x c mieux, pardon ! ) bison !
Je suis moi même un vieux boiteux, JE TE FELICITE POUR LA CLARTE DE TES EXPLICATIONS qui m'ont permis de réinstaller ma webcam. Ya pas photo ( surtout pour une cam....) entre le blabla explicatif insipide de certains et toi.
Bravo ! Jean-Marc Répondre à JMN | Salut JMN
1°) je ne suis qu'un jeune vieu , donc pas de "X"
2°) je ne suis non plus pas boiteu , donc pas de "X"
3°) merci de bien lire les postes
bien sûr qu'il faut un peu de connaissances en informatique , et surtout ne pas faire comme on dit n' importe quoi
à+
|
| 181 undertaker, le 29 aoû 2008 à 14:38:07Merci pour cke ta conseiller jai essayer sa marche nikel cool et encor merci Répondre à undertaker |
|
| 248 ludovic, le 12 oct 2009 à 08:36:21Impossible de faire fonctionner la webcam mon ordinateur intel prenium vistas familial je voudrais qu'ont m'aide a faire cette installation Répondre à ludovic |
|
| 212 aidémoisvp, le 25 fév 2009 à 19:21:36Bonjour,
J'ai une webcam et j'aurais besoin d'instruction pour
touslesdivers.com
merci d'avance Répondre à aidémoisvp | Salut
il suffit de cliquer sur le lien du poste <112> ,
c'est au bas de la page
et de suivre
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
| 243 bascule, le 26 sep 2009 à 01:37:37J'ai un ordinateur avec webcam mais à chaque fois mes correspondants veulent que j'active ma cam pour qu'on puisse se voir en direct mais hélas je ne sais ni procedures, ni conditions. aidez moi je vous en prie Répondre à bascule | 1°) salut bascule,
2°) dans ton logiciel , et dans les options , tu as configuré les paramètres pour l' audio et la vidéo ???
à+
|
|