CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer le format d'une photo?

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 26 août 2011 à 23:04
Bonjour,

j'ai une photo sur word, donc en format doc. et je voudrais la convertir en photo d'un autre format, à savoir bmp., jpeg ou gif. est-ce possible? Et comment faut-il faire?

merci

nico.rpz
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
no problem!
tu ouvre ton logiciel de retouche photo et tu crées un nouveau document, tu reviens dans world et tu copie la photo(crtl+c), tu retourne dans ton logiciel photo et tu colles la photo sur ton nouveau doc(ctrl+v) et voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

xnview (gratuit)

copier/coller , enregistrer sous

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok, mais quel logiciel je peux utiliser: pour le format jpeg, c'est adobe, je crois, maiq quand je fais un copier/coller, c'est la photo toute entière qui est collée et non ce que j'ai "découp" dans cette photo. Et quels sont les logiciels pour gif. et gmp.?

Merci

N.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
récupère ton image entière ensuite il faut la travailler dans ton logiciel photo et puis tu l'enregistre dans le format voulu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
konvertor reconnait des centaines de formats différents, va voit http://www.konvertor.net, pfi est dans la liste, il convertit les miens sans problème.
hans
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
hé ba non c pa simple car la fenetre ou il demande le format ne peuvent pa forcement vou propozer JEPG gi ...
mais faite sa
je vou garanti ke sa marche:::::

Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.

–ou–

Sous Windows Vista, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Programmes.

Cliquez sur Windows Live, puis sur la Galerie de photos Windows Live.

Double-cliquez sur la photo à modifier.
Cliquez sur le menu Fichier, sur Effectuer une copie, sélectionnez un type de fichier et cliquez sur Enregistrer.
Amy- 26 août 2011 à 23:04
Je te remercie de tout mon coeur!!!!! Purée tu m'as sauvé la vie, voilà un truc simple et efficace! T'es un génie... =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci mais je n'ai pas Photoshop, y a-t-il des versions gratuites ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais convertir une foto kié o format JPEG et je la voudrai o format JPG komen fr c importan et super urgen merci de rep vit merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais je ne sais pas me servir d'un logiciel photo. n'y a t-il pas un moyen de transférer directement ma photo de word vers un autre logiciel qui me la transforme en gig ou bmp, sans avoir à faire des manip compliqués. Quels logiciels alors?

N.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvir tes image avec photoshop cs2 et enregistrer sous format pct
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt a tous

g des photos ki son en format bitmap & je les voudré en format JPEG

MERCI
latifus1- 16 déc. 2009 à 20:13
j ai voulu passer une annonce avec photo mais c est impossible car on me demande de changer le format ,comment faire merci d avence
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
quelqu'un peut 'il m'aider a changer de format
mes fotos sont en jpeg et on me demande de les envoyer en 300 dpi
merci de votre aide
titemary
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EST CE QUE PHOTOFILTRE EST UN SITE QU'ON PEU TELECHARGER GRATUITEMENT ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très simple, il suffit d' ouvrir Gimp 2. Vous ouvrez gimp, vous ouvrez votre photo ( fichier > ouvrir > vous recherchez votre photo et cliquez sur ouvrir ) vous vous retrouvez avec votre photo, vous faites enregistrer sous ( fichier > enregistrer sous > répertoire ) en choisissant bien le format de votre choix. Bonne chance !
glob
tomhanks999_- 16 déc. 2008 à 12:42
...........utilisé seulement paint ouvrir ta foto et fichier enregistrer sous format de votre choix c simple
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je voudrai recupérer mes foto en taiile réelle après qu'elles aient été miniaturiser après que je les ai mises dans mon ipod sansa media converter.

Je compte sur votre aide parce que ces foto sont précieuses
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
commen faire pour changer les foto ded format PFI en un otre formats.reponder svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé TranZimage qui permet de faire des films avec des photos, sur Mac. Le problème, c'est que les photos doivent être au format .pct et toutes les miennes sont en .jpg. Comment faire pour passer de l'un à l'autre ??
Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer le format d'une photo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.