|
|
|
|
Posté par
elincontrolado, le samedi 7 janvier 2006 à 19:57:47no problem!
tu ouvre ton logiciel de retouche photo et tu crées un nouveau document, tu reviens dans world et tu copie la photo(crtl+c), tu retourne dans ton logiciel photo et tu colles la photo sur ton nouveau doc(ctrl+v) et voila! |
|
ok, mais quel logiciel je peux utiliser: pour le format jpeg, c'est adobe, je crois, maiq quand je fais un copier/coller, c'est la photo toute entière qui est collée et non ce que j'ai "découp" dans cette photo. Et quels sont les logiciels pour gif. et gmp.?
Merci N. |
récupère ton image entière ensuite il faut la travailler dans ton logiciel photo et puis tu l'enregistre dans le format voulu |
ok, mais je ne sais pas me servir d'un logiciel photo. n'y a t-il pas un moyen de transférer directement ma photo de word vers un autre logiciel qui me la transforme en gig ou bmp, sans avoir à faire des manip compliqués. Quels logiciels alors?
N. |
bonsoir,
xnview (gratuit) ici : http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=990 copier/coller , enregistrer sous ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
commen faire pour changer les foto ded format PFI en un otre formats.reponder svp |
Bonjour,
Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé TranZimage qui permet de faire des films avec des photos, sur Mac. Le problème, c'est que les photos doivent être au format .pct et toutes les miennes sont en .jpg. Comment faire pour passer de l'un à l'autre ?? Merci de me répondre |
ouvir tes image avec photoshop cs2 et enregistrer sous format pct |
Merci mais je n'ai pas Photoshop, y a-t-il des versions gratuites ?? |
Bonjour,
konvertor reconnait des centaines de formats différents, va voit http://www.konvertor.net, pfi est dans la liste, il convertit les miens sans problème. hans |
Je voudrai recupérer mes foto en taiile réelle après qu'elles aient été miniaturiser après que je les ai mises dans mon ipod sansa media converter.
Je compte sur votre aide parce que ces foto sont précieuses |
comen mettre une image JPG en GIF? |
je voudrais convertir une foto kié o format JPEG et je la voudrai o format JPG komen fr c importan et super urgen merci de rep vit merci |
Slt a tous
g des photos ki son en format bitmap & je les voudré en format JPEG MERCI |
bonjour
quelqu'un peut 'il m'aider a changer de format mes fotos sont en jpeg et on me demande de les envoyer en 300 dpi merci de votre aide titemary |
EST CE QUE PHOTOFILTRE EST UN SITE QU'ON PEU TELECHARGER GRATUITEMENT ?? |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 31/03 11h22 | Changer format photo de PMW en JPEG | 3 |
| 15/10 23h45 | Changer format photo BMP en Jpeg | 2 |
| 01/12 20h06 | Changer format photos? | 1 |
| 04/02 16h12 | Problème de changement de format photo | 3 |
| 25/02 16h51 | Changement de format photo | 3 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotosmartP8750gp | Catégorie: Imprimante | 600.38 € Compufirst |
![]() | HP Photosmart Pro B9180 | Catégorie: Imprimante | 582.00 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus Photo 1400 | Catégorie: Imprimante | 286.01 € Grosbill.com |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |