Graver un fichier divx codec sur un dvd-r

Fermé
Céliiiine - 22 déc. 2010 à 12:04
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 22 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,
j'ai un problème : lorsque je grave des fichiers divx codec et que je le mets dans mon lecteur dvd de salon, j'ai le son mais c'est écrit que le support n'est pas supporté et donc je n'ai pas l'image
que dois-je faire ?


A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
22 déc. 2010 à 12:08
c'est parce que ton lecteur de salon n'a pas les codec adéquats, si la marque de ton lecteur te permet de le mettre à jour, il suffit d'aller sur le site du constructeur et trouver la rubrique mis à jour, après normalement pour un lecteur dvd, il faut graver un petit fichier (la procédure de gravure est expliqué via le site même), ensuite tu mets ce cd que tu viens de graver (avec la mis à jour dedans) dans le lecteur, il installera les mis à jour, tu redémarre le lecteur et voilà, ceci dit, c'est pas tous les lecteur ou tous les :marques qui permettent cela, surtout si c'est un vieux lecteur, la mis à jour lui même risque de ne plus être trouvé sur le net
0