AutoCAD:Gestion de Feuilles de Présentations

Résolu/Fermé
jbaishi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par jbaishi le 22/12/2010 à 11:46
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 30 déc. 2010 à 15:25
Bonjour,

Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page.

J'ai 25 pages de feuilles de présentation dans un fichier d'AutoCAD, chaque feuille de présentation a des propriétés de mise en page légèrement différentes ( style de tracé, le choix d'imprimante etc. )

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour les propriétés de la mise en page de toutes les feuilles de présentation d'un seul coup, sans besoin de traiter feuille par feuille en faisant sélectionner la feuille-clique droite-gestionnaire de mise en page-modifier etc.

Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
30 déc. 2010 à 15:25
C'est vrai? Pourtant en me relisant on dirait un gros charabia. ^^
Contente, que cela fonctionne.

Bonne continuation. :)
1
jbaishi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
30 déc. 2010 à 15:18
Très clair, problème résolu! Merci beaucoup Diname :D
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
23 déc. 2010 à 16:38
Bonjour,

Oui c'est possible, il suffit de créer dans "gestionnaire des mises en page" (clic droit sur un onglet de présentation, puis sélectionne "gestionnaire des mises en page").
De créer donc, en sélectionnant "nouveau" à la droite de la fenêtre qui s'ouvre un type de mise en page.
Une fenêtre s'ouvre, nomme ta nouvelle mise en page, puis "OK"paramètre ta mise en page, puis "OK" et "fermer".
Ensuite sélectionne toute tes présentations, puis "publier" (en cliquant droit sur une feuille de présentation sélectionné). Une fenêtre s'ouvre, sélectionne une fois de plus toute les publications et sur l'onglet "mise en page (en haut au centre) avec la flèche déroulante, sélectionne la mise en page crée, puis "publier".
:)
Si tu as un gabarit, il est possible de le mettre en place sur celui-ci, afin de l'avoir par défaut ;)

Bonne journée.
-1