Sauvegarde jeux PS3

Fermé
fhb_17 - 22 déc. 2010 à 10:50
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 22 déc. 2010 à 10:55
Bonjour,

pour nöel je vais rendre visite à mon cousin qui a une PS3. Comme je n'ai pas envie de transporter ma console à l'autre bout de la France, j'aimerais emporter chez lui mes jeux PS3.
Pour ne pas avoir à recommencer depuis le début j'aimerais donc copier/coller mes sauvegardes de jeu de ma ps3 sur la sienne. J'ai vu sur divers forums la procédure à suivre pour copier une sauvegarde sur clef usb et également remettre la sauvegarde sur la console (créer un dossier PS3 et un dossier savedata)

Mais du coup j'ai peur que mes sauvegardes écrasent celles de mon cousin. Est ce que quelqu'un peut me dire si mes sauvegardes vont s'ajouter à celles de mon cousin ou bien les écraser ce que je ne veux pas. Pour information nous avons des jeux différents donc pas de risque de conflit à ce niveau là.

Merci.
A voir également:

1 réponse

RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
22 déc. 2010 à 10:55
bonjour ,il te suffit de creer un autre utilisateur sur sa ps3 et tu y met tes sauvegardes voila
0