Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'installation carte D-Link AirPlus

Yoann, le samedi 7 janvier 2006 à 18:16:27
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour l'installation de ma carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ sur mon ordinateur portable.

Comme je n'ai pas le CD d'installation, j'ai téléchargé les drivers de la carte à partir d'internet. J'avais déjà procédé ainsi et installé cette carte il y a 2-3 mois et ça avait fonctionné impec, mais là en voulant la réinstaller, l'ordinateur ne semble pas la reconnaître bien qu'elle s'allume.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Configuration: Carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ / Windows XP
Répondre à Yoann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yazid, le lundi 13 novembre 2006 à 20:19:06
bonjour moi aussi jais le même probe est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plais si vous avez la solution a ce probe . si vous pouvez me donner le site ou vous avez telecharger le pilote pour la carte merci de me répondre par émail s'il vous plais
Répondre à yazid

2

• 1
moos, le mercredi 31 janvier 2007 à 20:27:41
moi aussi j'ai pomé le CD mais je trouve pas sur le net de quoi installer les driver de ma carte vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé...MERCI
Répondre à moos

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ywoks83, le dimanche 14 octobre 2007 à 09:46:23
Bonjour,
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp
Répondre à ywoks83

4

• 1
 kawasaki12518, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:11:59
slt ki as une carte wifi de type "Airplus G DWL-G630" est ki a le cd d'intallatoin
ci la personne a le cd peux envoyée le lien du site merci
Répondre à kawasaki12518

Résultats pour Pb d'installation carte D Link AirPlus

Pb installation carte réseau (Résolu) Bonjour, g ne retrouve plus le cd d 'installation de ma carte wifi airplus G DWL-630 , g ne trouve pas sur internet . Si quelqu'un a un tuyau pour le driver ,merci d 'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-4881488-pb-installation-carte-reseau
Probleme Clé Wifi D-Link Airplus G (Résolu) Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon probleme ici ! ^^ Avec cette clé je n'ai presque aucun soucis en fait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4835776-probleme-cle-wifi-d-link-airplus-g
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet Voir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati

Pas d'IP pour carte wifi (Résolu)--bonjour à tous je solicite un petit coup de main de votre part: j'essaie de créer un lien entre ma carte wifi (d-link airplus dwl g520+) et ma freeboite HD pour accès internet. la carte wifi detecte bien le bon ssid et se connecte dessus mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580685-pas-d-ip-pour-carte-wifi
Demande aide pour conf. carte wmp54g ss win98 (Résolu)--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion réseau sur ce dernier, pouvez-vous m'aider SVP ?? Très cordialement , Maurice... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051945-demande-aide-pour-conf-carte-wmp54g-ss-win98
Desactivation du réseau sans fil impossible (Résolu)Bonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le problème est que lorsque je clique droit sur l'icône et que je clique sur "desactiver" le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329285-desactivation-du-reseau-sans-fil-impossible

D-Link AirPlus Wireless Range Extender DWL-G710G 710,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Portes LAN:1,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-wireless-range-extender-dwl-g710-471941-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G DWL-926 Wireless Laptop Starter KitType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-dwl-926-wireless-laptop-starter-kit-539117-fiche-technique

Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extensionInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/installation-cartes-extension.php3