Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation carte D-Link AirPlus

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 17:11:59 Yoann, le 7 jan 2006 à 18:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour l'installation de ma carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ sur mon ordinateur portable.

Comme je n'ai pas le CD d'installation, j'ai téléchargé les drivers de la carte à partir d'internet. J'avais déjà procédé ainsi et installé cette carte il y a 2-3 mois et ça avait fonctionné impec, mais là en voulant la réinstaller, l'ordinateur ne semble pas la reconnaître bien qu'elle s'allume.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Configuration: Carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ / Windows XP

Meilleures réponses pour « Pb d'installation carte D Link AirPlus » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

yazid, le 13 nov 2006 à 20:19:06
  • +1

Bonjour moi aussi jais le même probe est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plais si vous avez la solution a ce probe . si vous pouvez me donner le site ou vous avez telecharger le pilote pour la carte merci de me répondre par émail s'il vous plais

Répondre à yazid

2

moos, le 31 jan 2007 à 20:27:41
  • +1

Moi aussi j'ai pomé le CD mais je trouve pas sur le net de quoi installer les driver de ma carte vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé...MERCI

Répondre à moos

3

ywoks83, le 14 oct 2007 à 09:46:23

Bonjour,
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp

Répondre à ywoks83

4

kawasaki12518, le 24 jan 2008 à 17:11:59

Slt ki as une carte wifi de type "Airplus G DWL-G630" est ki a le cd d'intallatoin
ci la personne a le cd peux envoyée le lien du site merci

Répondre à kawasaki12518
Collection CommentÇaMarche.net