Rechercher : dans
Par :

Alice ADSL Mails

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:26:26 chouchouboy, le 7 jan 2006 à 17:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Combien de temps pour que les nouvelles boites emails soient actives chez alice adsl???
Merci

Meilleures réponses pour « Alice ADSL Mails » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

chouchouboy, le 8 jan 2006 à 19:43:38
  • +4

Merci, j'ai trouvé, c'est en 1 jour, vers minuit !

Répondre à chouchouboy

2

NINON, le 16 nov 2009 à 15:29:58
  • +1

JE SUIS DECU PAR LES REPONSES DE VOS interlocuteurs . ( vous dites que les communications sont suseptible d'etre enregistré ) CEUX CI ne se genent pas ,car quand je leurs répond que si je n'arrive pas à acceder à mes mails je vais me désabonner si ca continu ; on me répond désabonner vous ,, tout simplement ; qui payé vous des personnes qui sont pour vous ou contre vous???.cela plus de20jours que j'ai un besoin urgent car j'ai payer des annonces dont je n'ai pas de nouvelles par votre fautes ALORS JE VEUX BIEN PATIENTER ENCORE UN PEUX MAIS PAS TROP !!!!!!!

Répondre à NINON

3

fredo, le 16 nov 2009 à 16:39:48

C est effrayant de voir de telles reponses! de qui se moque t on? Et ca se dit commerçants??? Ca mérite une fermeture administrative pour un mois oui!!! Mais le litige suit son cours et l affaire devrait prendre des proportions grandissantes au fil des jours. On va pas en rester là... Sils veulent vraiment qu on parte de chez eux on pourrait tres bien le faire collectivement! Quel scandale...

Répondre à fredo

4

cmar78, le 20 nov 2009 à 19:26:26

Bonjour,

Alice qui gère plusieurs formes d’adresses mails a décidé de supprimer 70000 adresses mails (celles des non abonnés gratuites).
Elle dit en avoir informé les 70000 adresses concernées (par un mail unique non reçu).
De sorte que le contenu de ces 70000 adresses a été purement et simplement supprimé dont la mienne (extension libertysurf.fr)
J’ai pu obtenir cette information parce que je suis abonnée Alice mais si ce n’est pas votre cas, vous n’y aurez pas accès.

J’ai perdu mes mails, contacts, newsletters...et un temps considérable. Mes correspondances privées ont été supprimées purement et simplement.

Le procédé est parfaitement scandaleux

Bien cordialement
Cécile

Répondre à cmar78