Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Synchroniser contacts facebook sur iPhone4 [Résolu]

mcfly71 67Messages postés 7 septembre 2009Date d'inscription 31 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 23:58
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appelle, anniversaires dans le calendrier...)
Gratuite ou payante,
Merci.
Lire la suite 

Synchroniser contacts facebook sur iPhone4 »

5 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut ,
Pour Synchroniser Tes Contacts Avec Facebook .
Va Sur L'application "Facebook" Va Dans "Amis" Et En Haut A Droite , Il Y Aura Marquer "Sync" , Tu Appui Dessus Et I Vont Demander Si Tu Veus Synchroniser Que Les Noms , Date D'anniversaire ... Ou Que Les Photos Ou Les Deux .
Voilà J'épère Que Mon Aide Sera Utile !
Si Ta Besoin Recontacte Moi ;)
Ciao :)
Aboueb - 1 déc. 2011 à 19:42
J'ai tout essayé et meme en rajoutant les noms de familles et les prenoms respectifs ca ne marche pas :/ Que faire?
Marie - 23 avril 2012 à 00:08
Je ne suis pas capable de le faire non plus... Je n'ai pas la 'fameuse flèche' dans mes amis.... Y'a-t-'il un autre moyen ?
AnneCeMarion - 14 mai 2012 à 23:58
Coucou , j'ai telecharger une application très bien qui se nomme "SmartSync" .
Normalement elle est gratuite .et synchronise TOUT ! :D
J'espere que tu y arriveras :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Stivi13, ça marche nickel (faut juste mettre avant tout les noms de familles de le répertoire)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Synchroniser contacts facebook sur iPhone4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?