Synchroniser contacts facebook sur iPhone4

Résolu/Fermé
mcfly71 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 21 déc. 2010 à 23:58
 Mychel01 - 17 sept. 2013 à 22:36
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appelle, anniversaires dans le calendrier...)
Gratuite ou payante,
Merci.
A voir également:

7 réponses

Salut ,
Pour Synchroniser Tes Contacts Avec Facebook .
Va Sur L'application "Facebook" Va Dans "Amis" Et En Haut A Droite , Il Y Aura Marquer "Sync" , Tu Appui Dessus Et I Vont Demander Si Tu Veus Synchroniser Que Les Noms , Date D'anniversaire ... Ou Que Les Photos Ou Les Deux .
Voilà J'épère Que Mon Aide Sera Utile !
Si Ta Besoin Recontacte Moi ;)
Ciao :)
16
J'ai tout essayé et meme en rajoutant les noms de familles et les prenoms respectifs ca ne marche pas :/ Que faire?
0
Je ne suis pas capable de le faire non plus... Je n'ai pas la 'fameuse flèche' dans mes amis.... Y'a-t-'il un autre moyen ?
0
Coucou , j'ai telecharger une application très bien qui se nomme "SmartSync" .
Normalement elle est gratuite .et synchronise TOUT ! :D
J'espere que tu y arriveras :)
0
j'avais déjà fait ça et sa marchais très bien mais j'ai voulu le refaire aujourd'hui et la fleche n'y est plus!
0
Je l'avais fais aussi avant la mise à jour de l'application et depuis que ça à changer je ne sais plus comment faire ;/
0
Dthier_dance Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 13
1 juin 2013 à 08:12
Salut.. Je viens de recevoir mon Iphone 4 et j'ai actualisé mes amis facebook dans mes contacts dans l'application des RÉGLAGES.. Mais problème.. Je n'ai pas tous mes amis qui sont dans mes contacts... Y a-t-il une explication et une solution??
Merci D'avance!!
13
mcfly71 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 6
30 déc. 2010 à 11:09
Merci Stivi13, ça marche nickel (faut juste mettre avant tout les noms de familles de le répertoire)
2
Il faut que les données et données du répertoires soient les^identiques nom prénom au bon endroit et synchroniser d'abort remplacer les photos puis synchroniser les contacts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://matthieufleitz.fr/site/article/smart-sync-synchroniser-contacts-ios-fb

SmartSync fait ça très bien.

Mat
0
simootaza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 15:01
moo
0
À ctualiserfacebook sur iPhone
0