Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS recherche driver carte son AC'97

Galéo, le samedi 7 janvier 2006 à 17:17:31
Bonjour
recherche driver carte son AC'97 après réinstallation Windows
pas su trouver sur "touslesdrivers.com"
suis pas tres calé en informatique
merci à quui peut m'aider
Configuration: PC 99 256 RAM
Répondre à Galéo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thebro, le samedi 7 janvier 2006 à 17:58:39
Va chercher sur clubic.com ou alors sur le site du constructeur directenment! Pense a bien prendre le nom exact de ton driver sinon tu vas télécharger le mauvais et il ne servira à rien...

Voila bon courage...
Répondre à thebro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sayou, le jeudi 1 mai 2008 à 11:31:51
telecharger intel 82801EB ICH5-AC-97 Audio Controller
Répondre à sayou
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D (Résolu)pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai deja cherche sur les sites Packard Bell / Aztech / telecharger .com sans resultat aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043447-pilote-carte-son-aztech-pci-288-q3d
Cherche pilote carte son (Résolu)cherche pilote carte son Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , du jour au lendemainn, les drivers de ma carte son se son éffacé (Bizzard) . j'aimerais un petit coup de pouce ^^ voici les donner de la carte son ( everest) midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430299-cherche-pilote-carte-son
Pilote carte son (Résolu)Bonjour, jai acheter un pc packard bell 8020 jai sue tout instaler mais pas pilote carte son integre et je cherche comment faire pour sava remetre ma carte son commifaux je cherche mais je sais comment jai pas hue les pilote je nai pas hue les pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-7286900-pilote-carte-son
Pilotes carte son (Résolu)Bonjour, Je cherche à réinstaller la carte son d'un ordinateur compaq Presario, et donc me procurer le driver de carte son. Peut-on se le procurer sur le net ? Merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-7890798-pilotes-carte-son
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « SOS recherche driver carte son AC'97 »