|
|
|
|
Salut !
panneau de config options linguistiques options régionales langues détails paramètres de touches facile ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
merci bcp
ça marche ! |
Salut!
Très sympha! vous m'avais donnée la réponse à ma question merci beaucoup Cordialement Emilio Viana |
Bonjour,
je voudrais savoir sur un clavier allemand ou se trouve la touche MAJ |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 16/07 14h15 | Redéfinir les touches du clavier | X-Window |
| 01/08 11h31 | Afficher des "touches" pour une documentation | HTML |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 01/03 11h25 | Touche majuscule clavier | 9 |
| 14/04 08h03 | ( clavier) touche majuscule reste bloquée | 23 |
| 06/09 08h30 | Touche du clavier MAJUSCULE... | 2 |
| 12/11 09h29 | [Clavier] Touche majuscule ne fonctionne pas | 0 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |