La bande annonce du 2 sont des montages des scènes coupées du Premier.
C'est du flan.
IL N EXISTE PAS. On ne peux pas faire disparaître un film du téléchargement illégal. Alor pourquoi on ne le trouve pas.
La Censure c'est bon pour les club vidéos ou site légaux de téléchargement de film en ligne c'est tout
Je vous explique , il a un American History 2 Derek redevient néo - nazzis !
Mais il est tellement violent ( à ceux qu'il paraît ) qu'il à été censurée !
Mon pauvre, arrètes d' affirmer qq chose sur les dires d' autrui sans avoir eu confirmation nulle part, ça dénote un manque de personnalité et une naïveté crasse (à ce qu' il paraît).
j'ai une petite remarque/question: Si l'on ne doit pas se fier aux dires d'autrui pourquoi devrait-on croire ce qui est dit dans ce post... Ce n'est ni plus ni moins "autrui" qui dit qu'il n'y a pas de Amercican History X 2.
J' t' explique, parce que tu auras beau chercher toute ta vie, tu ne trouveras jamais aucune trace du film dont tu parles sur le net qui pourtant ne subit aucune censure dans un beau pays comme le nôtre en tout cas....mais ça, on l' a déja expliqué pls fois mais il y a toujours des gens qui refusent d' ouvrir les yeux et de voir l' évidence avec logique et un minimum de recul. Moi, quand on me dit qq chose, je vais vérifier avant de répéter des âneries. Mais bon, crois ce que tu veux, on est dans un pays libre.
Allez, cordialement, hein ;o)
Ne présume pas de ma position; j'ai effectué mes devoirs, IMDB, site officiel du 1 et autres googlelisations...
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le 2 n'existe pas.
Ce n'est pas pour cela que je réagissais.
Je pense qu'il est mieux de dire qu'il faut vérifier les informations que l'on trouve plutôt que de partir dans les "mon pauvre", tu "manque[s] de personnalité", et tu es d'"une naïveté crasse". Enfin c'est mon point de vue.
Primo, désolé, je pensais que c' était toi qui croyait à l' existence de AHX 2 et que tu répondais au message que je t' adressais.
Secundo, tu cherches la petite bête puisque tu es du même avis que moi. Je ne lui ai pas dit de croire ce qu' il y a dans ce post mais de se forger une opinion en fonction de ce qu' il trouvera sur la toile (et pas sur un forum quelconque où n' importe qui affirme n' importe quoi). Dans le cas contraire, je crois normal de dire que ça dénote un manque de personnalité et une naïveté crasse .
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.