Posez votre question Signaler

Skyrock sur blackberry

Evaa91 12Messages postés 12 octobre 2010Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider a me dire comment on télécharge Skyrock sur un blackberry 8520? Merci D'avance.
Lire la suite 

Skyrock sur blackberry »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux télécharger l'application Skyrock sur l'app world.
L'application est disponible pour les OS > 5.0

Cordialement
teddyblackberry - 16 févr. 2012 à 17:03
Esceque c'est payant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous...bon voila moi j'ai aussi un curve 8520 et quand je vais sur l'app world et que je veux telecharger l'appli' sky',a la place du "telecharger" il me dis:"votre terminal et votre operateur ne propose pas cette application..." donc,voila,cherche pas,...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je m'appelle MAXIME j'ai 25 et j'ai aussi se blackberry ,et je voulais répondre a votre question je me suis renseigné a mon coopérateur ORANGE et d'autre encore ex(SFR,...) et c'est absolument impossible d'écouter des chaines de radio comme SKYROCK ou NRJ ou encore VIRGINE ET TOUTE SORTE .Salut
sarah - 22 févr. 2012 à 13:04
Bizarrement j'arrive à écouter FUN et NRJ mais Sky non !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skyrock sur blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?